Forums GAMERGEN
Switch : Nintendo prépare le service en ligne, « nous ne faisons pas les choses comme les autres »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Switch : Nintendo prépare le service en ligne, « nous ne faisons pas les choses comme les autres »
Le constructeur japonais réserve quelques surprises aux joueurs. Mais lesquelles ? Telle est la question.
Accéder à la news : Switch : Nintendo prépare le service en ligne, « nous ne faisons pas les choses comme les autres »
Accéder à la news : Switch : Nintendo prépare le service en ligne, « nous ne faisons pas les choses comme les autres »
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Switch : Nintendo prépare le service en ligne, « nous ne
oui enfin faire pas comme tout le monde c est bien gentil.
mais si cette touche nintendo c est aussi sympa que les codes amis... mouala...
-
tirano53 Gamer Bronze
Cette news m’a aussi bien fait rire quand je pense à l’horrible manière avec laquelle Nintendo a « tenté » d’implanter le chat vocal sur sa Switch : c’est lamentable et indigne d’un fabriquant de console en 2017…
Donc en matière de jeu en ligne, ils devraient plutôt être très humbles et au moins copier ce qui se fait de mieux depuis des années chez Ms et Sony, puis bien sûr essayer encore d’améliorer ces processus afin de tenter de battre ces 2 concurrents avec un encore meilleur service online sur la Switch…
Mais ce qu’ils ont déjà commis avec le chat vocal déplorable de la Switch ne plaide absolument pas en leur faveur pour leur futur online « pas comme les autres », hélas…
Donc en matière de jeu en ligne, ils devraient plutôt être très humbles et au moins copier ce qui se fait de mieux depuis des années chez Ms et Sony, puis bien sûr essayer encore d’améliorer ces processus afin de tenter de battre ces 2 concurrents avec un encore meilleur service online sur la Switch…
Mais ce qu’ils ont déjà commis avec le chat vocal déplorable de la Switch ne plaide absolument pas en leur faveur pour leur futur online « pas comme les autres », hélas…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Pour ma part ce qui va être décisif sera le prix des services et le ratio contenu/prix.
Quand je vois les prix scandaleux des abos PSN/Xbox live alors que la qualité des services laisse toujours à désirer, je me dis que je préfère nettement payer moins pour avoir moins que de payer plein pot pour des services qui me servent à moitié.
Bref, il faut prendre en compte le passé de Big N à ce sujet qui s'est toujours montré frileux mais qui d'un autre côté a toujours privilégié la sécurité des données utilisateurs. C'est un bon point mais comme toujours il y a des limites...
Quand je vois les prix scandaleux des abos PSN/Xbox live alors que la qualité des services laisse toujours à désirer, je me dis que je préfère nettement payer moins pour avoir moins que de payer plein pot pour des services qui me servent à moitié.
Bref, il faut prendre en compte le passé de Big N à ce sujet qui s'est toujours montré frileux mais qui d'un autre côté a toujours privilégié la sécurité des données utilisateurs. C'est un bon point mais comme toujours il y a des limites...
-
VinceSSJ Gamer Bronze
tirano53 Wrote:oui enfin faire pas comme tout le monde c est bien gentil.
J'ai pensé à la même chose, sans compter le fait qu'on est passé sur 3 sites Nintendo différents et à chaque fois on devait basculer manuellement l'ancien compte sur le nouveau...
Afficher une liste d'amis comme sur PS ou XB, c'est pas mal je trouve. Après le Tchat avec le téléphone..., c'est peut-être pour éviter que les enfants parlent sur le net facilement et tombe sur des gens louches. Mais tout le monde n'a pas de smartphone (comme moi par exemple).
-
dante0891 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1