Forums GAMERGEN

Switch : Saber Interactive (World War Z, The Witcher 3, Vampyr) tease de prochains portages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Switch : Saber Interactive (World War Z, The Witcher 3, Vampyr) tease de prochains portages

Message non lupar Amaury M. » 29 Mai 2020, 13:46

World War Z sur Switch est un gros défi, « plus difficile que le portage de The Witcher 3 ».

Accéder à la news : Switch : Saber Interactive (World War Z, The Witcher 3, Vampyr) tease de prochains portages
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25967
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Switch : Saber Interactive (World War Z, The Witcher 3,

Message non lupar Moeras » 29 Mai 2020, 14:28

Sur PS4, World War Z chute en dessous des 10fps sur certains passages tellement il y a de zombies affichés, je pense à la vague finale de la première mission de Tokyo, toutes les missions de Marseille aussi (où j'ai l'impression que la résolution s'adapte en plus). Je vois pas comment ils vont faire sur Switch à moins de chuter en 360p :?
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 21 Avr 2010, 02:19
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen