Forums GAMERGEN
Switch : Virtuos est en train de porter un jeu AAA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Switch : Virtuos est en train de porter un jeu AAA
Mesdames, messieurs, Virtuos est en train de travailler sur un gros portage pour nos Switch.
Accéder à la news : Switch : Virtuos est en train de porter un jeu AAA
Accéder à la news : Switch : Virtuos est en train de porter un jeu AAA
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Switch : Virtuos est en train de porter un jeu AAA
C'est vraiment ce que je craignais le plus. Les éditeurs tiers étaient plutôt froids et passifs à la sortie de la Switch et maintenant qu'elle cartonne, la seule solution est de lancer des portages rapidement pour avoir une part du gâteau car il n'ont rien d'original à proposer sur cette machine.
Alors c'est un peu tard mais pourquoi pas. Je parie sur des Batmans ou une compilation d'Assassin's Creed (l'ezio collection) ou encore la compilation des bioshock.
Rien de transcendant, mais quand on joue presque exclusivement en nomade et que l'on a jamais fait ces jeux, c'est plutôt séduisant. Par contre les délais de sortie du fait des mises en chantiers tardives, ça, c'est très irritant.
Alors c'est un peu tard mais pourquoi pas. Je parie sur des Batmans ou une compilation d'Assassin's Creed (l'ezio collection) ou encore la compilation des bioshock.
Rien de transcendant, mais quand on joue presque exclusivement en nomade et que l'on a jamais fait ces jeux, c'est plutôt séduisant. Par contre les délais de sortie du fait des mises en chantiers tardives, ça, c'est très irritant.
-
JohnCrichton99 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dan
- Pays: France
Re: Switch : Virtuos est en train de porter un jeu AAA
Ne jouant qu'en docked sur ma Switch, je ne suis pas du tout fan de ce type de portage, j'ai mes pro et S pour les originaux de ces jeux…
Exemple, je viens d'acheter Dragon Quest Heroes 2 sur pro (34€ en explorateur edition en BDR) car la version switch n'est pas du tout à la hauteur…
D'ailleurs dans ce jeu, le mode graphisme améliorié est déconseillé sur pro, il y a une chûte de framerate très violente sous ce mode pour une différence de graphisme quasi imperceptible…
Exemple, je viens d'acheter Dragon Quest Heroes 2 sur pro (34€ en explorateur edition en BDR) car la version switch n'est pas du tout à la hauteur…
D'ailleurs dans ce jeu, le mode graphisme améliorié est déconseillé sur pro, il y a une chûte de framerate très violente sous ce mode pour une différence de graphisme quasi imperceptible…

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1