Forums GAMERGEN

Sword Art Online: Alicization Lycoris, les scènes au lit seront de retour, avec Asuna et Alice !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sword Art Online: Alicization Lycoris, les scènes au lit seront de retour, avec Asuna et Alice !

Message non lupar Alexandre S. » 13 Jan 2020, 17:29

Kirito aura finalement droit à de petites saynètes avec la gent féminine en petites tenues, et les joueurs au fan service.

Accéder à la news : Sword Art Online: Alicization Lycoris, les scènes au lit seront de retour, avec Asuna et Alice !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Sword Art Online: Alicization Lycoris, les scènes au lit

Message non lupar crazymehdi » 13 Jan 2020, 17:55

ah bah je m' y attendais pas , bonne surprise je me souviens de cette blague de discours sur le ''politiquement correcte'' qu'avait eu le producteur et sa crainte du retour de bâton de sony et le bashing de cette petite minorité d'offensés qui veulent l'auteur de la série pendu haut et court :lol: j'imagine qu'ils ne voulaient pas finir comme Dead or Alive qui s'est cassé la gueule en tentant de plaire a une audience autre que son publique de base, ils ont peut etre compris que c’était incroyablement con de baisser son pantalon pour une audience fantôme qui est juste bonne a faire chier le monde via resetera et twitter et tourner le dos aux fans , par contre je me demande si ce sera bon pour la ps4?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Re: Sword Art Online: Alicization Lycoris, les scènes au lit

Message non lupar goldbergg » 13 Jan 2020, 18:02

Comment ça avec Alice ???? :o
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Retourner vers Commentaires des news GamerGen