Forums GAMERGEN

Sword Art Online: Fatal Bullet - Le Projekt 1514, c'est lui : rendez-vous dans Gun Gale Online sur PS4, Xbox One et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sword Art Online: Fatal Bullet - Le Projekt 1514, c'est lui : rendez-vous dans Gun Gale Online sur PS4, Xbox One et PC

Message non lupar Auxance M. » 18 Aoû 2017, 18:07

Le prochain jeu de Dimps est en réalité une énième adaptation de Sword Art Online, la première à visiter le monde virtuel de Gal Gun Online.

Accéder à la news : Sword Art Online: Fatal Bullet - Le Projekt 1514, c'est lui : rendez-vous dans Gun Gale Online sur PS4, Xbox One et PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Sword Art Online: Fatal Bullet - Le Projekt 1514, c'est

Message non lupar narutopowaa » 18 Aoû 2017, 19:25

Enfin GGO mais la question la plus importante a mon gout c'est que va proposer le multijoueur en ligne s'il y en a un.

Ca serait bien de la coop + la possibilité de faire du pvp en tag battle ou vs sous forme de tournoi etc
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Deviljho70 » 18 Aoû 2017, 21:52

narutopowaa Wrote:Enfin GGO mais la question la plus importante a mon gout c'est que va proposer le multijoueur en ligne s'il y en a un.

Ca serait bien de la coop + la possibilité de faire du pvp en tag battle ou vs sous forme de tournoi etc

Ça serait plus ça que j'attends, car les autres jeux vidéos étaient bien mais j'ai plus accroché l'univers de ggo
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tirano53 » 19 Aoû 2017, 00:08

Bah il m'intéresse pour le solo.
Le multi.. à voir..
Que ce soit en Coop ou versus, si c pour voir comme HR, 90% des joueur en stuff mod... non merci :/
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen