Forums GAMERGEN
Sword Art Online: Fatal Bullet - Le Projekt 1514, c'est lui : rendez-vous dans Gun Gale Online sur PS4, Xbox One et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sword Art Online: Fatal Bullet - Le Projekt 1514, c'est lui : rendez-vous dans Gun Gale Online sur PS4, Xbox One et PC
Le prochain jeu de Dimps est en réalité une énième adaptation de Sword Art Online, la première à visiter le monde virtuel de Gal Gun Online.
Accéder à la news : Sword Art Online: Fatal Bullet - Le Projekt 1514, c'est lui : rendez-vous dans Gun Gale Online sur PS4, Xbox One et PC
Accéder à la news : Sword Art Online: Fatal Bullet - Le Projekt 1514, c'est lui : rendez-vous dans Gun Gale Online sur PS4, Xbox One et PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Sword Art Online: Fatal Bullet - Le Projekt 1514, c'est
Enfin GGO mais la question la plus importante a mon gout c'est que va proposer le multijoueur en ligne s'il y en a un.
Ca serait bien de la coop + la possibilité de faire du pvp en tag battle ou vs sous forme de tournoi etc
Ca serait bien de la coop + la possibilité de faire du pvp en tag battle ou vs sous forme de tournoi etc
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
narutopowaa Wrote:Enfin GGO mais la question la plus importante a mon gout c'est que va proposer le multijoueur en ligne s'il y en a un.
Ça serait plus ça que j'attends, car les autres jeux vidéos étaient bien mais j'ai plus accroché l'univers de ggo
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Bah il m'intéresse pour le solo.
Le multi.. à voir..
Que ce soit en Coop ou versus, si c pour voir comme HR, 90% des joueur en stuff mod... non merci :/
Le multi.. à voir..
Que ce soit en Coop ou versus, si c pour voir comme HR, 90% des joueur en stuff mod... non merci :/
-
tirano53 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1