Forums GAMERGEN
Sword Art Online: Hollow Fragment annoncé en Occident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re: Sword Art Online: Hollow Fragment annoncé en Occident
Mais c'est une très bonne nouvelle
J'avais lu des news par rapport à ce jeu et y a beaucoup de chose qui m'intéresse. J'avais une petite espoir de le voir un jour et je ne pensais pas que ça allait se réaliser aussi vite !
Je suis super content qu'il y a une traduction, mais j'espère honnêtement une sortie EU, même si c'est démat car depuis que Sony a décidé que la PS Vita ne peut contenir qu'un seul compte...
ça sera chiant d'interchanger les comptes à chaques fois.
Bon faut que je me bouge à matter l'anime déjà
J'avais lu des news par rapport à ce jeu et y a beaucoup de chose qui m'intéresse. J'avais une petite espoir de le voir un jour et je ne pensais pas que ça allait se réaliser aussi vite !
Je suis super content qu'il y a une traduction, mais j'espère honnêtement une sortie EU, même si c'est démat car depuis que Sony a décidé que la PS Vita ne peut contenir qu'un seul compte...
ça sera chiant d'interchanger les comptes à chaques fois.
Bon faut que je me bouge à matter l'anime déjà
-
NeoDestiny
Gamer Maitre
- Pays: France
Vue les temps qui courent avec les JRPG occident=/=europe=/=français, en plus qu'en demat, sa fera max 500k de copie et sera vite oublié
-
Yammy
Gamer Maitre
Bonne nouvelle, même si j'ai pas de vita (et j'en aurai pas avant... la sortie de son successeur)
par contre Leafa dans SAO, y a que moi que ca choque?
par contre Leafa dans SAO, y a que moi que ca choque?
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
Intégralement en anglais... Ce qui me rebute quand même assez ._.
Je ne suis pas très adepte des voix anglaises dans les jeux ^^'
(Cela dit, je pense que le jeu va sortir en Europe aussi même s'il ne sera qu'en anglais, le texte du moins è_é)
Je ne suis pas très adepte des voix anglaises dans les jeux ^^'
(Cela dit, je pense que le jeu va sortir en Europe aussi même s'il ne sera qu'en anglais, le texte du moins è_é)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé
Gamer Bronze
Ca me rebute également ^^"
Je pense qu'il sera disponible en Europe avec textes et voix anglaises
Je pense qu'il sera disponible en Europe avec textes et voix anglaises
-
shonen-sama
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1