Forums GAMERGEN

Sword Art Online: Hollow Realization - Premières captures et informations sur le nouvel épisode

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sword Art Online: Hollow Realization - Premières captures et informations sur le nouvel épisode

Message non lupar Auxance M. » 11 Oct 2015, 12:21

Bandai Namco nous livre les premières informations sur cette nouvelle itération d'une série de jeux en puissance.

Accéder à la news : Sword Art Online: Hollow Realization - Premières captures et informations sur le nouvel épisode
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Sword Art Online: Hollow Realization - Premières capture

Message non lupar Kats_XV » 11 Oct 2015, 12:41

Très classe ce nouveau opus. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Sword Art Online: Hollow Realization - Premières capture

Message non lupar narutopowaa » 11 Oct 2015, 12:49

Kats_XV Wrote:Très classe ce nouveau opus. ;)


je pense que je vais essayer de retenir mon instinct d'achat impulsif et d'attendre la release US ou EU.. (en esperant qu'ils fassent comme un des opus je sais plus lequel mais traduit en FR :) mais la je reve un peu ^_^)

en tous cas il donne envie et coté gameplay ca reste etrange car pas d'attaque automatique ca suppose quel genre de gamplay... un mix entre hollow et lost song? (gros pannel de skill avec l'interface de hollow fragment mais action comme lost song?....plus qu'a attendre des video de gameplay...)


l'attente va etre longue pour nous autres Européen.
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sword Art Online: Hollow Realization - Premières capture

Message non lupar MagiXFX » 11 Oct 2015, 14:42

j'ai rien contre la psvita, j'aime plutôt cette console

mais franchement ça commence à gaver que tout les jeux qui sortent sur PS4 ne soit que des "ps3 game remaster" ou des jeu tiré techniquement vers le bas (graphiquement, taille des zone de combat, etc...) par la psvita

font chier les éditeurs japonais
faut attendre la playstation 5 pour avoir des jrpg et autre jeux jap avec un niveau technique de PS4
j'en vient à espérer que les jeux SAO suivent le chemins des "tales of" à savoir débarquer sur steam
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 21 Mar 2014, 13:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sword Art Online: Hollow Realization - Premières capture

Message non lupar tirano53 » 11 Oct 2015, 20:54

MagiXFX Wrote:j'ai rien contre la psvita, j'aime plutôt cette console

mais franchement ça commence à gaver que tout les jeux qui sortent sur PS4 ne soit que des "ps3 game remaster" ou des jeu tiré techniquement vers le bas (graphiquement, taille des zone de combat, etc...) par la psvita

font chier les éditeurs japonais
faut attendre la playstation 5 pour avoir des jrpg et autre jeux jap avec un niveau technique de PS4
j'en vient à espérer que les jeux SAO suivent le chemins des "tales of" à savoir débarquer sur steam


OSEF des graphismes, si tu veux des BEAU jeux regarde du coté jeux occidentaux, ils excellent sur ça (mais par contre demandes pas des bons jeux non plus..). Yoru no nai kuni par exemple, il est moyen techniquement, beau artistiquement et défonce toute la gen PS4 musicalement..

bref, l'interface se rapproche beaucoup de ce qu'on voir en MMO aujourd'hui (comme FFXIV), il me tente bien ^^
il ssera toujours meilleurs que le re;hollow que j'ai pas touché... d'un côté, t'avance sur vita, tu trouve la motivation... et quand tu arrive sur PS4 on de demande de TOUT recommencer... j'ai pas dépassé 2h...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Sword Art Online: Hollow Realization - Premières capture

Message non lupar dodogeek » 14 Oct 2015, 08:48

Toujours pas de vrai online dans sword art online :|
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen