Forums GAMERGEN
Take-Two : 33 millions de GTA V et un chiffre d'affaires record
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Take-Two : 33 millions de GTA V et un chiffre d'affaires record
Oui, les deux sont liés.
Accéder à la news : Take-Two : 33 millions de GTA V et un chiffre d'affaires record
Accéder à la news : Take-Two : 33 millions de GTA V et un chiffre d'affaires record
-
Maxime Claudel Ancien
- Messages: 14717
- Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Maxime
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Take-Two : 33 millions de GTA V et un chiffre d'affaires
NKA 2K14? C'est quoi ça? un jeu de Karaté?
-
LTP-KORP Gamer Maitre
- Messages: 477
- Inscription: 22 Sep 2010, 23:37
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Take-Two : 33 millions de GTA V et un chiffre d'affaires
Ils sont gentils, GTA V n'existe toujours pas sur PC ! les rois de l'optimisation PC de chez Rockstar vur sur GTA IV aurait-il du mal ?
-
thck2 Gamer du Dimanche
- Messages: 13
- Inscription: 19 Juil 2013, 20:24
Re: Take-Two : 33 millions de GTA V et un chiffre d'affaires
thck2 Wrote:Ils sont gentils, GTA V n'existe toujours pas sur PC ! les rois de l'optimisation PC de chez Rockstar vur sur GTA IV aurait-il du mal ?
En même temps il y a beau avoir près d'un million de demandes sur pétition pour la version PC, il n'y en a que 10 à 20% qui achèteront légalement le jeu (ceux qui veulent un accès au multi)... Contrairement aux consoles où l'utilisateur n'a pas de choix, et ça ils le savent, ils sont pas bêtes ^^
Je suis sûr qu'ils gagneraient même plus d'argent en publiant une version PS4/One(/WIIU?) que PC vu le parc déjà présent.
Mais bon ne t'inquiètes pas ça arrivera bien un jour et les modders pourront s'en donner à coeur joie

-
ghost94 Ancien
- Messages: 1137
- Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
- Localisation: ile-de-france
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Take-Two : 33 millions de GTA V et un chiffre d'affaires
....
En même temps il y a beau avoir près d'un million de demandes sur pétition pour la version PC, il n'y en a que 10 à 20% qui achèteront légalement le jeu (ceux qui veulent un accès au multi)... Contrairement aux consoles où l'utilisateur n'a pas de choix, et ça ils le savent, ils sont pas bêtes ^^....
je te verrai pas dans un editeur de jeux vidéos toi si tu part défaitiste dès le départ tu va couler rapidement
et puis même sur ps3 et xbox 360 il y'en a qui l'ont craké donc on piraté le jeux certes moins que sur pc mais il y'en a aussi
9 mois après la sortie et la version pc n'existe toujours pas


ps: sortie gta IV 29 avril 2008 sur ps3/360 sortie pc : 3 décembre 2008
8 mois d'ecart
-
ckleader77 Gamer Pro
- Messages: 188
- Inscription: 28 Nov 2011, 00:27
- Pays: France
Re: Take-Two : 33 millions de GTA V et un chiffre d'affaires
ckleader77 Wrote:....
En même temps il y a beau avoir près d'un million de demandes sur pétition pour la version PC, il n'y en a que 10 à 20% qui achèteront légalement le jeu (ceux qui veulent un accès au multi)... Contrairement aux consoles où l'utilisateur n'a pas de choix, et ça ils le savent, ils sont pas bêtes ^^....
je te verrai pas dans un editeur de jeux vidéos toi si tu part défaitiste dès le départ tu va couler rapidement
c'est pas une question d'être défaitiste mais réaliste, dans une société on se base sur des faits dans le but justement de ne pas couler en dépensant beaucoup d'argent dans un produit qui en rapportera peu. Et non je ne serais pas dans un éditeur car ma formation serait plutôt orienté dev

Maintenant certes la old gen, et notamment la 360 sont facilement crackable et je pense sincèrement que si ça n'avait pas été le cas comme sur la new gen, il y aurait eu encore plus de ventes. Seulement il est bcp plus simple de "cracker" un jeu sur PC (en téléchargeant l'iso et le crack à placer dans le bon dossier) que de le faire sur console où il faut apporter des modifs sur sa console.
-
ghost94 Ancien
- Messages: 1137
- Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
- Localisation: ile-de-france
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Take-Two : 33 millions de GTA V et un chiffre d'affaires
ghost94 Wrote:ckleader77 Wrote:....
En même temps il y a beau avoir près d'un million de demandes sur pétition pour la version PC, il n'y en a que 10 à 20% qui achèteront légalement le jeu (ceux qui veulent un accès au multi)... Contrairement aux consoles où l'utilisateur n'a pas de choix, et ça ils le savent, ils sont pas bêtes ^^....
je te verrai pas dans un editeur de jeux vidéos toi si tu part défaitiste dès le départ tu va couler rapidement
c'est pas une question d'être défaitiste mais réaliste, dans une société on se base sur des faits dans le but justement de ne pas couler en dépensant beaucoup d'argent dans un produit qui en rapportera peu. Et non je ne serais pas dans un éditeur car ma formation serait plutôt orienté dev![]()
Maintenant certes la old gen, et notamment la 360 sont facilement crackable et je pense sincèrement que si ça n'avait pas été le cas comme sur la new gen, il y aurait eu encore plus de ventes. Seulement il est bcp plus simple de "cracker" un jeu sur PC (en téléchargeant l'iso et le crack à placer dans le bon dossier) que de le faire sur console où il faut apporter des modifs sur sa console.
Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse du vdd, surtout que la majorité des joueurs de 360 ne la hack pas (ne sont pas au courant, s'en foutent, ont peur des risques etc...).
Tandis que sur PC c'est du tout cuit.
-
Bedounette Gamer du Dimanche
- Messages: 34
- Inscription: 27 Fév 2014, 15:45
- Pays: France
Re: Take-Two : 33 millions de GTA V et un chiffre d'affaires
Vu les rumeurs qui courent depuis quelques temps s'il y a une version PC à venir elle est certainement retardé par les possibles versions PS4/One. Après tout s'ils doivent optimiser le jeu pour le PC et vu l'architecture de la nouvelle gen ils auraient tord de se priver.
Ce qui peut égalemet retarder la sortie de cette version est qu'ils attendent peut être que le parc de ces consoles soient un peu plus important histoire d'augmenter la rentabilité même si à mon avis leur premier soucis est de livrer un jeu répondant à leur charte qualité.
Ce qui peut égalemet retarder la sortie de cette version est qu'ils attendent peut être que le parc de ces consoles soient un peu plus important histoire d'augmenter la rentabilité même si à mon avis leur premier soucis est de livrer un jeu répondant à leur charte qualité.
-
Kainhunter Gamer Bronze
- Messages: 1853
- Inscription: 14 Mai 2009, 15:11
Re: Take-Two : 33 millions de GTA V et un chiffre d'affaires
Quoi qu'il en soit j'ai personnellement boudé la version console pour les simples raisons que, je suis sur Xbox et que je n'ai pas le live Gold ni l’envie de le payer pour avoir le multi, que je veut pouvoir profiter des mods qui pour moi sont une manière d'allonger la durée de vie du jeu, d'ajouter encore plus de fun (toujours via les mods) et que de toute manière je préfère jouer à se types de jeu sur pc.
Donc j’attends vraiment la version PC et je peut vous dire que si il la sorte je l’achèterais day one.
Donc j’attends vraiment la version PC et je peut vous dire que si il la sorte je l’achèterais day one.
-
Roscom Gamer Débutant
- Messages: 8
- Inscription: 06 Déc 2013, 21:22
- Pays: France
- Sexe: Homme
9 messages
• Page 1 sur 1