Forums GAMERGEN
Take-Two : des revenus en hausse au premier trimestre fiscal, Battleborn déçoit, des suites et de nouvelles franchises arrivent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Take-Two : des revenus en hausse au premier trimestre fiscal, Battleborn déçoit, des suites et de nouvelles franchises arrivent
Le groupe qui possède Rockstar et 2K Games fait le point sur ses échecs passés et ses espoirs pour l'avenir pour le dernier trimestre fiscal qui s'est écoulé.
Accéder à la news : Take-Two : des revenus en hausse au premier trimestre fiscal, Battleborn déçoit, des suites et de nouvelles franchises arrivent
Accéder à la news : Take-Two : des revenus en hausse au premier trimestre fiscal, Battleborn déçoit, des suites et de nouvelles franchises arrivent
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Take-Two : des revenus en hausse au premier trimestre fi
Battleborn est passé dans tout les magasins à 9.90€ donc même s'il donne un chiffre ça voudrait rien dire ^^
Qu'il sorte un Manhunt 3 c'est le carton assuré

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
J'ai eu battleborn via un bundle, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester correctement, mais de ce que j'en ai joué, c'était fort sympathique. A mon avis, leur manque de vente est lié aux 15M de joueurs de Overwatch.
-
lXdie Gamer Pro
- Prénom: Bérenger
mopral110 Wrote:Battleborn est passé dans tout les magasins à 9.90€ donc même s'il donne un chiffre ça voudrait rien dire ^^
ca me plairait vraiment beaucoup un nouveau manhunt,mais on a pas eu un poil de rumeur, j'espère l'annonce d'un nouvel opus un de ces jours.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Battleborn est malheureusement pour lui sortie en même temps que Overwatch, se qui ne la pas forcement aider, ayant tester les 2 en bétas, je me suis ennuyer sur battleborn, mais bien éclater sur overwatch qui a la base n'est pas vraiment mon type de jeux.
conclusion;
pour moi Battleborn c'est littéralement fait écraser par Overwatch ! aussi bien en terme d’expérience de jeu que de marketing (j'ai vu des tonnes de pub sur tous médias pour overwatch, est absolument rien pour battleborn...)

conclusion;
pour moi Battleborn c'est littéralement fait écraser par Overwatch ! aussi bien en terme d’expérience de jeu que de marketing (j'ai vu des tonnes de pub sur tous médias pour overwatch, est absolument rien pour battleborn...)
-
saeba25 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1