Forums GAMERGEN

Tales of Arise: Beyond the Dawn, une extension d'envergure faisant office de suite dévoilée et datée, qui souhaite faire plaisir aux joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tales of Arise: Beyond the Dawn, une extension d'envergure faisant office de suite dévoilée et datée, qui souhaite faire plaisir aux joueurs

Message non lupar Alexandre S. » 15 Sep 2023, 00:55

Vous pourrez replonger dans le monde de Tales of Arise avant la fin de l'année au travers d'un long DLC.

Accéder à la news : Tales of Arise: Beyond the Dawn, une extension d'envergure faisant office de suite dévoilée et datée, qui souhaite faire plaisir aux joueurs
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Arise: Beyond the Dawn, une extension d'envergu

Message non lupar glivx » 15 Sep 2023, 11:03

Je ne sais pas trop quoi penser de cette annonce. J'ai vraiment beaucoup aimé Tales of Arise, du coup l'idée de repartir à l'aventure aux côté de ses héros me plait bien, mais d'un autre côté je ne peux m'empêcher d'être méfiant dans la mesure où ce nouveau chapitre ne semble pas avoir été prévu initialement, et que j'ai en général été assez déçu par ce genre de suite qui sortent un peu de nul part. Enfin on verra bien ce que ce dlc vaudra lorsqu'il sortira.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Arise: Beyond the Dawn, une extension d'envergu

Message non lupar Vanou » 16 Sep 2023, 22:04

La fin était une belle conclusion, mais je ne bouderai pas mon plaisir d’y retourner (tant qui font pas de mal à mes chéris). J’espère qu’ils sortiront une version physique !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen