Forums GAMERGEN
Tales of Berseria annoncé en Europe et en Amérique du Nord sur PS4, et aussi sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tales of Berseria annoncé en Europe et en Amérique du Nord sur PS4, et aussi sur PC
Comme pour Tales of Zestiria, la localisation de Tales of Berseria sera l'occasion de porter le jeu de rôle sur ordinateur personnel.
Accéder à la news : Tales of Berseria annoncé en Europe et en Amérique du Nord sur PS4, et aussi sur PC
Accéder à la news : Tales of Berseria annoncé en Europe et en Amérique du Nord sur PS4, et aussi sur PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Tales of Berseria annoncé en Europe et en Amérique du No
C'est quand mème dommage de tourner le dos à la PS3 ainsi, il y a encore tellement licences japonaises qui mériteraient d'être localiser dessus. il ne sert plus à rien d’espérer que Bandai localise un jour son Vesperia, sa série Gundam ou encore sa série Super Robot Taisen sur PS3.
En tout cas, croisons les doigts pour que cette localisation ne dure pas 10 mois.
En tout cas, croisons les doigts pour que cette localisation ne dure pas 10 mois.
-
Hakase Admin
C'est normal, la PS3 est morte, sauf que son avis de décès n'est pas encore prononcé. ^^
-
Zek Gamer Or
Trop cool en plus sur pc en ésperant une sortie pas trop décaler par rapport a la ps4 sinon je me tourne sur la version ps4
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi Gamer Pro
La localisation faisait pas vraiment de doute, par contre c'est vrai que c'est bête pour la version ps3, à moins que les ventes de 2estiria aient été trop faible à leurs yeux pour les inciter à proposer Berseria sur ps3.
@Hakase
Pour Vesperia ça fait longtemps que je me suis fait à l'idée de ne pas pouvoir y jouer sur ps3, mais qui sait, on aura peut être droit à un moment ou à un autre à un portage de ce jeu sur ps4, X1, ou PC, même si n'ayant qu'une ps4 c'est plutôt sur ce support là que j'aimerai voir le portage arriver.
@Hakase
Pour Vesperia ça fait longtemps que je me suis fait à l'idée de ne pas pouvoir y jouer sur ps3, mais qui sait, on aura peut être droit à un moment ou à un autre à un portage de ce jeu sur ps4, X1, ou PC, même si n'ayant qu'une ps4 c'est plutôt sur ce support là que j'aimerai voir le portage arriver.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Hakase Wrote:C'est quand mème dommage de tourner le dos à la PS3 ainsi, il y a encore tellement licences japonaises qui mériteraient d'être localiser dessus. il ne sert plus à rien d’espérer que Bandai localise un jour son Vesperia, sa série Gundam ou encore sa série Super Robot Taisen sur PS3.
Sony à donnée une date de fin décembre 2015 pour le développement sur sa ps3. de plus, tales of symphonia est bien sorti sur ps3 ? en quoi vesperia ne pourrais pas sortir pour c'est 10 sur ps4?

-
darkenji Gamer Maitre
Sony à donnée une date de fin décembre 2015 pour le développement sur sa ps3
Tu parles de quel jeu ?
en quoi vesperia ne pourrais pas sortir pour c'est 10 sur ps4?
ça change rien au fait que ça ne sortira jamais sur PS3 en occident. Je parle justement de l'abandon de la PS3.
-
Hakase Admin
Ça serait cool d'avoir Vesperia un jour en France quelque soit son format même si moi aussi, je n'y crois plus des masses depuis le temps ... En attendant, c'est déjà bien que Berseria soit déjà annoncé de notre côté même si pour celui-ci, ça ne faisait aucun doute de son arrivée en Occident.
-
Adelio Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1