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Tales of Berseria : deux lieux et trois personnages détaillés
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Tales of Berseria : deux lieux et trois personnages détaillés
De nouvelles informations sont de sortie pour le prochain opus de la série Tales of !
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Anthony P. Rédacteur
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Re: Tales of Berseria : deux lieux et trois personnages dét
Faudrais ptet penser a changer le moteur graphique un jour ... depuis Xillia tout les jeux se ressemblent
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FrSera Gamer Bronze
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Re: Tales of Berseria : deux lieux et trois personnages dét
FrSera Wrote:Faudrais ptet penser a changer le moteur graphique un jour ... depuis Xillia tout les jeux se ressemblent
c est le style graphique

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crazymehdi Gamer Bronze
- Messages: 2457
- Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
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Re: Tales of Berseria : deux lieux et trois personnages dét
crazymehdi Wrote:FrSera Wrote:Faudrais ptet penser a changer le moteur graphique un jour ... depuis Xillia tout les jeux se ressemblent
c est le style graphiquece serait con de changer le design
Y'a pas que le style graphique tu sais... le moteur du jeu est clairement quasiment un copier/coller de celui de Xillia 1, pas étonnant du coup que Zestiria ramait sur PS3.
Le gros problème de ce studio, c'est que c'est des flemmards d'une puissance, un Tales of n'a pas pour but d'être un étalon graphique, mais on critique déjà les graphismes depuis Xillia. On pensait que Xillia 2 était le dernier sur PS3, résultat la PS4 est sortie, et ils se contentent de développer 2 jeux qui sont encore en lead PS3, en 2014 et 2016. En attendant sur PS3 ça donne des expériences injouables, pauvres japonais, avec un framerate dégueulasse. On a pas ce problème mais les jeux sont vides. Enfin du moins Zestiria l'était même si j'ai apprécié le scénario... allez prochaine fois Namco nous annonce un autre Tales PS3, avec un peu de chance on aura un lead PS4 quand la 5 sortira

On notera que le même phénomène s'est passé pour FFXIII-2 et LR concernant le moteur graphique. Pour rentabiliser Square a du réutiliser le Crystal Tools, mais il n'était pas du tout adapté aux environnements ouverts et aux PNJ nombreux. Ils ont fait ce qu'ils ont pu, mais dans FFXIII-2 à Académia ça rame bien salement avec des chutes jusqu'à 15 fps, et dans LR les deux zones étendues, le désert et la forêt, ont pas mal de problèmes de framerate tant qu'on rentre pas dans une sous-zone. Bon après là où c'était logique parce que c'est des suites et en plus les jeux restent très beaux graphiquement, je suis toujours autant impressionné par FFXIII alors que ça fait 7 ans qu'il est sorti.
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FaceTween Gamer Hardcore
- Messages: 975
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Re: Tales of Berseria : deux lieux et trois personnages dét
perso c'est surtout l'orientation qu'a pris le système de combat dans zestiria qui me dérange, j'ai du retourner sur tales of the abyss pour noyer mon chagrin
. je trouve que c'est un énorme retour en arrière par rapport à la liberté qu'offraient les combats dans les derniers Tales of (Xillia 2, vesperia et graces f).

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bokharia_1 Gamer Pro
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- Inscription: 05 Jan 2010, 03:15
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Re: Tales of Berseria : deux lieux et trois personnages dét
bokharia_1 Wrote:perso c'est surtout l'orientation qu'a pris le système de combat dans zestiria qui me dérange, j'ai du retourner sur tales of the abyss pour noyer mon chagrin. je trouve que c'est un énorme retour en arrière par rapport à la liberté qu'offraient les combats dans les derniers Tales of (Xillia 2, vesperia et graces f).
Grace F et Zestiria sont tres simillaire c'est la meme team ... Et ouais pour en revenir au moteur j'ai l'impression de voir un jude fusionné avec une mila ...
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FrSera Gamer Bronze
- Messages: 1440
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Re: Tales of Berseria : deux lieux et trois personnages dét
FrSera Wrote: Grace F et Zestiria sont tres simillaire c'est la meme team ... Et ouais pour en revenir au moteur j'ai l'impression de voir un jude fusionné avec une mila ...
je le sais, mais je n'ai pas eu les mêmes sensations dans les combats, peut être parce que les combats dans graces f sont plus dynamiques, plus rapides et meilleurs artistiquement (je trouve le rendu des artes dans zestiria très mauvais tout à l'air transparent). je pense aussi au gamlay varié des persos et au système des compétences et des fusions moins chaotique dans graces f.
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bokharia_1 Gamer Pro
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