Forums GAMERGEN

Tales of Berseria enfin de retour avec une deuxième bande-annonce et un nouveau personnage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tales of Berseria enfin de retour avec une deuxième bande-annonce et un nouveau personnage

Message non lupar Auxance M. » 15 Déc 2015, 13:56

L'héroïne Velvet vient enfin de trouver son premier compagnon pour la suivre dans Tales of Berseria.

Accéder à la news : Tales of Berseria enfin de retour avec une deuxième bande-annonce et un nouveau personnage
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Tales of Berseria enfin de retour avec une deuxième band

Message non lupar Hakase » 15 Déc 2015, 14:02

J'espère que celui ci ne vas pas mettre perpète avant de venir chez nous.

Au vue du peu de ce qui a été révélé jusqu'à aujourd'hui, il ne sortira pas avant été 2016 au Japon.

Reste à voir si la version occidentale aura une version Steam.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar -Jason- » 15 Déc 2015, 14:04

Pas emballé sur ce coup, une mauvaise rules 63 de Goede et un shota, mouais bof Les tales ne me vendent plus du rêve depuis Xillia 1
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar glivx » 15 Déc 2015, 14:17

De mon côté j'accroche toujours autant, bien sur il faudra attendre d'en savoir plus pour savoir ce que le jeu donnera, mais ce qui a été montré pour l'instant me donne plutôt envie.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Adelio » 15 Déc 2015, 15:04

Moi aussi, ça me donne envie d'en savoir plus. Peut-être plus d'infos dans quelques jours à la Jump.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FaceTween » 15 Déc 2015, 15:55

Namco s'accroche à la PS3 c'est dingue... Tout pour faire du fric facile, lâchez la et faites un vrai moteur next-gen, la qualité graphique ne fait que s'appauvrir depuis Vesperia sans même parler du framerate :roll:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Louisdovic A. » 15 Déc 2015, 16:52

Comme tous les Tales of, je l'attends avec impatience. Tant que le gameplay est là, osef du reste XD Après, niveau contenu faut pas s'attendre à plus de choses qu'aux anciens. J'espère juste que le développement de l'histoire sera sympa.
Avatar de l’utilisateur Louisdovic A. Rédacteur
Rédacteur
Pays: Guyane Francaise

Message non lupar zilpheed » 15 Déc 2015, 21:22

FaceTween Wrote:Namco s'accroche à la PS3 c'est dingue... Tout pour faire du fric facile, lâchez la et faites un vrai moteur next-gen, la qualité graphique ne fait que s'appauvrir depuis Vesperia sans même parler du framerate :roll:

je pense exactement les même chose, ce que j'aimais dans les tales of, c’était leur diversité, autant le gameplay,les personnages, la musique et les graphismes.

Mais berseria possède les même graphisme que xillia 1. graphisme déja repris dans xillia 2 et zestiria, mais ce dernier se passant dans un monde fantasy-medieval, cela ne me dérangeait pas.

Si zestiria ce passe dans ce genre de monde ce sera sans moi,surtout si le bestiaire est familier(loup garou tout ça...) car je ne pourrais pas m’empêcher de les comparer à ceux sorti sur le même support.
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Coust

Message non lupar ryuga » 16 Déc 2015, 01:13

oui, j'ai moi aussi cette impression de "recyclage" je pense qu'ils ont peur de passez définitivement a la new-gen même si le marcher de la ps3 est grand et qu'il permet de s'assurer de bonne vente un vrai tale of exclue new-gen ferais de grosse vente de console aux japon, mais ont a l'impression qu'il n'ose pas passer le cape.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen