Forums GAMERGEN
Tales of Berseria : la belle Magilou et son acolyte Bienfu en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Tales of Berseria : la belle Magilou et son acolyte Bienfu en images
Les deux derniers personnages majeurs en date de Tales of Berseria ont à leur tour droit à leur galerie de captures, forcément conséquente.
Accéder à la news : Tales of Berseria : la belle Magilou et son acolyte Bienfu en images
Accéder à la news : Tales of Berseria : la belle Magilou et son acolyte Bienfu en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Tales of Berseria : la belle Magilou et son acolyte Bien
On peut dire que de voir tous ces screens ça fait un bienfu...
Désolé j'étais obligé...
Désolé j'étais obligé...
-
Genesis
Gamer Or
Le jour où Namco se mettra à la page graphiquement...
-
FaceTween
Gamer Hardcore
- Pays: France
Après plus sérieusement le jeu a l'air cool.
J'attendrai les divers retours pour savoir si c'est un bon Tales of !
J'attendrai les divers retours pour savoir si c'est un bon Tales of !
-
Genesis
Gamer Or
Un petit peu hors sujet vous m'excuserez j'espère mais je me demandais si je devais tenter Tales Of Zestiria malgré tout les défauts retournés par les joueurs. J'ai fait plusieurs Tales Of et j'ai toujours kiffé mais vu les critiques de celui ci, j'ai pas encore franchi le pas. Si des membres peuvent me conseiller, ça serait sympa. Berseria s'annonce sympa bien que les persos ressemblent beaucoup à ceux des anciens Tales Of.
- Anonyme1234656789
5 messages
• Page 1 sur 1