Forums GAMERGEN
Tales of Berseria : un nouvel épisode annoncé sur PS3 et PS4, avec une héroïne féminine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zestiria est annoncé au 3e trimestre normalement, donc entre juillet et septembre (ce sera surement fin août, comme Xillia 2)
à voir
perso, je pense qu'il sortira en France sur PS3 et PS4
après tout, le boulot de trad aura été fait, donc graver des galettes PS3 en plus des galettes PS4, ça coute pas si cher (et y'a encore énormément de clients potentiels qui n'ont que la PS3 et pas encore la 4)
Zestiria est annoncé au 3e trimestre normalement, donc entre juillet et septembre (ce sera surement fin août, comme Xillia 2)
à voir
perso, je pense qu'il sortira en France sur PS3 et PS4
après tout, le boulot de trad aura été fait, donc graver des galettes PS3 en plus des galettes PS4, ça coute pas si cher (et y'a encore énormément de clients potentiels qui n'ont que la PS3 et pas encore la 4)
-
Celes1989 Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Tales of Berseria : un nouvel épisode annoncé sur PS3 et
Celes1989 Wrote:(et y'a encore énormément de clients potentiels qui n'ont que la PS3 et pas encore la 4)
Oui c'est sûr, même au Japon le jeu fera surement plus de ventes sur sa version PS3.
-
Yzuna Gamer du Dimanche
Bonne nouvelle que voilà ! Juste dommage que ça sort sur les deux plateformes. Bandai Namco aurait du privilégié la PS4 pour enfin passer la saga à la Next-Gen. Mais dans un autre sens, je me dis qu'il n'oublie pas aussi les possesseurs de la PS3 donc ça n'est pas un mal pour eux. ^^
J'aime bien le design de l'héroïne, y'a plus qu'à attendre plus d'infos !
Vous connaissez un site qui suit le Tales Of Festival en ce moment. Pas forcément en live mais qui peut avoir du contenu très frais du festival ?
J'aime bien le design de l'héroïne, y'a plus qu'à attendre plus d'infos !
Vous connaissez un site qui suit le Tales Of Festival en ce moment. Pas forcément en live mais qui peut avoir du contenu très frais du festival ?
-
Adelio Gamer Bronze
Zestiria a été annoncé en Europe pour l'automne donc on l'aura pas avant Octobre 2015 voir Novembre/Décembre 2015.
-
Hakase Admin
glivx Wrote:une annonce qui fait plaisir, mais bon quand on sais que chez nous on a tiujours pas de date précise pour zestiria, alors j'imagine même pas à quel moment nous pourrons poser les mains sur celui ci.
sauf qu'il a tout de même été annoncé, et dit toi que si la date n'as pas été encore annoncé ça tiend à 2 choses
1/ à cause de la possible sortie d'une version PS4, bandai namco doit surement réfléchir à une sortie simultané ps4/ps3 en europe, le parc de ps4 est autrement plus conséquent en europe qu'il ne l'est actuellement au japon, donc on peut se dire que la sortie europeenne peut se voir retardé à cause de la version PS4
perso ça me ferait chier d'acheter la version ps4 sort 3 mois après que j'ai acheté la version ps3. à la différence d'un pc, vu qu'il n'y a pas de retrocomp, j'aime autant l'avoir sur ma console la plus recente même si j'ai les 2 consoles
2/ bandai namco a beau accélérer le rythme, l'équipe en charge de la traduction doit être tout de même restreinte, donc faut le temps qu'ils fassent le taff de trad, mais perso je préfère ça à voir le jrpg sortir en only english comme c'est le cas pour bien trop de jeux encore en français (si encore pour la peine les dits jeux était vendu moins cher en france qu'en angleterre ou aux states du fait de la feignantise fait par les éditeurs qui ne traduisent pas les dit jeux)
sinon à coté de ça, je me dit qu'avec namco bandai qui a trouvé son rythme sur les ventes de jeux genre naruto sous steam, je me dit que le prochain tales of (bref Tales of Berseria) , et ensuite les suivants pourrait bien débouler sur steam à un moment donné en plus de sortir sur playstation
idem le prochain "SAO prévu sur PS4 sortira aussi avec trad fr"
bref je suis bien heureux que bandai namco depuis 2-3 ans se soit bien réveiller (grace aux japan expo ? ) la france est tout de même le second pays après le japon le plus gros consommateur de manga/jeu/anime après le japon
ce n'est qu'un juste retour qu'ils fassent l'effort de nous sortir des versions localisé et pas du "démerdez vous avec la version en anglais"
pour moi namco bandai à fait le bon virage des avis de sa relation client (version steam/PC, parmis les studio jap à prendre assez tot la prise en compte de la ps4, la trad fr pour les français, ....)
à l'opposé t'as les pire mauvais exemple à savoir konami et sega
là ou ça me fait chier c'est que sega à dans ses mains les "project diva" ... faut juste espérer qu'au moins 1 project diva arrive à sortir sur PS4 (ça sezrait trop rêver sur PC/steam) avant de crever, tellement sega fait tout pour se couler d'année en année (exclusivité ridicule de titres aux console nintendo, arrivé très tard de "project diva" à la vente à l'international, autant dire cette débilité de pisse à la gueule de leur enorme catalogue de l'époque de leur gloire, pour juste se contenter de sortir des Nième "sonic" tout plus pourri les uns que les autres (sonic generation a été pas trop mal cenpendant, et pour sonic colors y avait de l'idée mais tué dans l'oeuf par de la vente exclusif aux consoles nintendo)
sans rire on veut se torpiller soit même qu'on fait pas mieux que chez sega
quand à konami, rejeté toute la faute sur le dos de kojima, car là pareil que sega, les responsables de konami sont trop cons pour vendre des versions revisité de leur ancienne gloire de shoot'em up ou etc....
les suikoden ? axelay ? castelvania ? gradius ? TMHT ?
non chez konami on espérait vivre qu'en vendant du "metal gear" ou du PES ????
et sinon du coup c'est mort on aura jamais de zone of the enders 3

-
MagiXFX Gamer Pro
Hakase Shinonome Wrote:Les deux derniers Tales of sont sorties aux Japon en 2012 et en 2015. On a juste un gros retard par rapport aux Japonais et c'est sans doute pour coller à leur exercices fiscal qu'on a un main tales of par en occident.
Pour ce qui est de l'annonce je suis un peu déçu je m'attendais plus à un remake Phantasia ou Destiny sur PS4 qui sont de loin les meilleurs épisodes de la série pour fêter comme il se doit les 20 ans.
Par ailleurs Cool qu'il y ait une version PS3 mais encore faut il qu'elle vienne en occident après le coup de Sword Art Online je n'y crois pas trop.
Il y a de nouvelles images qui ont été dévoilé aux Tales of Festival:
Après tout le crachage de venin sur les remaster vu ces derniers temps, lire "je suis déçu de l'annonce d'un nouvel épisode j'aurais préféré un remake", ça pique un peu les yeux

-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Eh oui malheureusement j'aurais bien voulu un "remake", rien à voir avec de la remasterisation, mais une refonte complète de Phantasia avec des moteurs de Vesperia ou Xillia.
Ça fait un moment que la série empreinte un chemin un peu bancale avec des histoires moins travaillés, retourner sur une valeur sur aurait pu faire du bien à la série.
On verra bien peut être que cet épisode sera une très bonne surprise.
Ça fait un moment que la série empreinte un chemin un peu bancale avec des histoires moins travaillés, retourner sur une valeur sur aurait pu faire du bien à la série.
On verra bien peut être que cet épisode sera une très bonne surprise.
-
Hakase Admin
CastorTroy11 Wrote:Hakase Shinonome Wrote:Les deux derniers Tales of sont sorties aux Japon en 2012 et en 2015. On a juste un gros retard par rapport aux Japonais et c'est sans doute pour coller à leur exercices fiscal qu'on a un main tales of par en occident.
Pour ce qui est de l'annonce je suis un peu déçu je m'attendais plus à un remake Phantasia ou Destiny sur PS4 qui sont de loin les meilleurs épisodes de la série pour fêter comme il se doit les 20 ans.
Par ailleurs Cool qu'il y ait une version PS3 mais encore faut il qu'elle vienne en occident après le coup de Sword Art Online je n'y crois pas trop.
Il y a de nouvelles images qui ont été dévoilé aux Tales of Festival:
Après tout le crachage de venin sur les remaster vu ces derniers temps, lire "je suis déçu de l'annonce d'un nouvel épisode j'aurais préféré un remake", ça pique un peu les yeux![]()
demandé un remake d'un jeu SNES et demandé un remake d'un jeu de l'année dernière... ce n'est pas la meme chose ^^

-
tirano53 Gamer Bronze
dure de passer a la new gen quand les vente ps3 reste bonne pour les tale of
dommage ont verra ça dans 5 ans.

dommage ont verra ça dans 5 ans.
-
ryuga Gamer Bronze
J'ai du mal à discerner quoi que ce soit sur l'image, mais elle est pas bien couverte, cette héroine.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2