Forums GAMERGEN

Tales of Berseria : une courte mais flamboyante bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tales of Berseria : une courte mais flamboyante bande-annonce

Message non lupar Auxance M. » 14 Mar 2016, 20:31

Avec des séquences animées et du gameplay, Tales of Berseria arrive à nous mettre l'eau à la bouche en quelques dizaines de secondes.

Accéder à la news : Tales of Berseria : une courte mais flamboyante bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Tales of Berseria : une courte mais flamboyante bande-an

Message non lupar Spitfire21 » 14 Mar 2016, 20:40

Ayant rejoué à Vesperia ce week end, c'est quand même triste de voir cette série stagner avec ces graphismes :(
(je dis pas que un jeu = ses graphismes, mais le coté enchanteur de vesperia est vraiment sans égal actuel) vraiment dommage ce qu'est "devenu" cette série. (bon je dis ça je les ai pas tous fais non plus pour pouvoir juger et j'apprécie quand même faire les derniers mais ça reste pas aussi mémorable qu'abyss et vesperia a mon humble avis.)

Quand est-ce que cette série est partit en vrille pour qu'on aient le même moteur graphique pas fou depuis xillia?(voir le portage de grace sur ps3)

bon je m'en retourne rêvé d'un hypothétique vesperia ps3 en occident sur PC^^ (je dis tout ça mais je prendrais quand même Berseria quand y sortira)
Spitfire21 Gamer Débutant

Message non lupar Genesis » 14 Mar 2016, 21:20

Non franchement je trouve que tu as tout à fait raison. La série n'évolue plus techniquement depuis bien trop longtemps et s'accroche à des graphismes déjà dépassé pour de la PS3...

Faut juste espérer que quand la PS4 aura rattrapée son aînée en terme de ventes au Japon on aura le droit à une refonte technique (vu que le coeur du public cible est là-bas...).

Sinon malheureusement Vesperia n'ayant pas eu de 360 j'ai jamais pu y jouer alors qu'il était sortit chez Sony au Japon. Je crois qu'on a jamais eu le fin mot de l'histoire. Mais le soucis : j'ai l'impression qu'aujourd'hui un seul Tales of sur trois et vraiment bien, les autres semblent bouche-trous.

Reste à voir si ce Berseria sera parmi les meilleurs...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Hakase » 14 Mar 2016, 21:39

C'est un peu tôt pour être aussi pessimiste les gars. :o

En tout cas l'opening du jeu avec FLOW promet d'être classe. :D
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar zilpheed » 14 Mar 2016, 21:51

Hakase Wrote:C'est un peu tôt pour être aussi pessimiste les gars. :o

En tout cas l'opening du jeu avec FLOW promet d'être classe. :D

honnètement non, c'était déja trop avec zestiria, c'est le seul tales of ou je n'ai pas fait le dongeon ex alors que je l'avais même fait sur symphonia 2...

l'histoire aura beau ètre bien, son potentiel sera bridé à cause du recyclage graphique.
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Coust

Retourner vers Commentaires des news GamerGen