Forums GAMERGEN
Tales of Hearts R : un nouveau trailer avant la sortie du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tales of Hearts R : un nouveau trailer avant la sortie du jeu
Et sous-titré en anglais, s'il vous plaît !
Accéder à la news : Tales of Hearts R : un nouveau trailer avant la sortie du jeu
Accéder à la news : Tales of Hearts R : un nouveau trailer avant la sortie du jeu
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Tales of Hearts R : un nouveau trailer avant la sortie d
Ça faisait vraiment longtemps que je ne m'était pas acheté de jeu sur vita, et la je me suis pris freedom war et je compte bien me prendre ce tales of heart, ma console reprend enfin du service et ça fait vachement plaisir.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
VOSTFR et en boite ! Je le veux !
Mon dernier jeu PSVita à acheter pour l'année 2014 avec htoLNiQ trailer dispo sur le PSN : https://store.sonyentertainmentnetwork. ... 0000000295
Mon dernier jeu PSVita à acheter pour l'année 2014 avec htoLNiQ trailer dispo sur le PSN : https://store.sonyentertainmentnetwork. ... 0000000295
-
Hakase Admin
Cool en vost
enfin tales of ça me dit plus rien, si c'est comme graces f je passerai mon tour^^

enfin tales of ça me dit plus rien, si c'est comme graces f je passerai mon tour^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Ayé, édition Soma Link préco, c'est toujours sympa d'avoir de petit bonus mais le temps où l'on débloquait les costumes directement dans le jeu me manque :p
-
akfgfragments Gamer Averti
Ah, mais vous l'avez déjà passé ce trailer (enfin Bandai Namco) !
... Bref, ça fait toujours plaisir un rappel de ce genre. Vivement sa sortie.
... Et en bonus le lien de Hakase, merci. ^^

-
Adelio Gamer Bronze
Sous-titré en anglais ? Je crois pas, vu que la chaîne de Bandai Namco l'a publié hier. ^^'
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Non, j'exagère. C'est pas exactement la même. Sous-titré etc. ... Mais j'ai déjà vu cette scène ici. Ça, c'est sûr.
EDIT : Non, en fait, je n'exagère pas. C'est quasi la même vidéo. XD ... Vu ici : http://www.gamergen.com/actualites/tales-of-hearts-bande-annonce-trailer-video-images-captures-209652-1
EDIT : Non, en fait, je n'exagère pas. C'est quasi la même vidéo. XD ... Vu ici : http://www.gamergen.com/actualites/tales-of-hearts-bande-annonce-trailer-video-images-captures-209652-1
-
Adelio Gamer Bronze
J'ai réservé le jeu sur le site de micromania mais il n'est fait nulle part référence à cette edition soma link, du coup je me demande : est ce qu'ils sont simplement pas mis à jour leur site, ou est ce que cette édition ne sera pas proposė par micromania ?
-
glivx Gamer Bronze
En faite ils ont repris le principe des jeux PS3 "Soma Link Edition" = "Day One Edition".
Les premières éditions de Tales of Hearts comprendront le jeu + 3 DLC costumes + Un bon pour un tirage au sort.
Il faut précommander le jeu pour avoir les bonus de réservation c'est à dire trois costumes.
Edit: A l'heure actuelle Namco Bandai a confirmé les bonus de reservations uniquement par le biais des précommandes sur Micromania.
Si vous prenez l'édition Day One sur le PSN tous les costumes sont offerts.

Les premières éditions de Tales of Hearts comprendront le jeu + 3 DLC costumes + Un bon pour un tirage au sort.
Il faut précommander le jeu pour avoir les bonus de réservation c'est à dire trois costumes.
Edit: A l'heure actuelle Namco Bandai a confirmé les bonus de reservations uniquement par le biais des précommandes sur Micromania.
Si vous prenez l'édition Day One sur le PSN tous les costumes sont offerts.

-
Hakase Admin
Bon du coup j'ai pas besoin de le réserver ailleur. Merci pour ta reponse hakase.
-
glivx Gamer Bronze
Moi qui hésitait pour freedom wars , tales aussi mais bon traduit en boîte ??? Que demande le peuple de plus ?
-
Nightwolf92 Gamer du Dimanche
- Prénom: Math
12 messages
• Page 1 sur 1