Forums GAMERGEN
Tales of Phantasia disponible gratuitement sur iOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tales of Phantasia disponible gratuitement sur iOS
Un RPG de Bandai Namco, gratuit de chez gratuit (ou presque).
Accéder à la news : Tales of Phantasia disponible gratuitement sur iOS
Accéder à la news : Tales of Phantasia disponible gratuitement sur iOS
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Tales of Phantasia disponible gratuitement sur iOS
Sortez le sous Android ! Et au passage, ils ont massacré le jeu ou pas? Je veux dire, est-ce que la difficulté a-t-elle été augmentée pour forcer à faire des achats?
-
Haine Gamer Maitre
Il faut un compte apple store americain sinon ça sert a rien
-
Heero Gamer du Dimanche

Tu peux l'avoir, soit tu changes de Store lorsque demandé, soit la langue tout simplement sauf erreur

-
MDProz Admin
Rah ! Mais sortez-le sur le PSN !
Je l'achèterai avec volontier pour le jouer sur PS Vita !
En plus d'après Abyssal Chronicles, c'est basé sur la version PSP et les voix sont entièrement en japonais.
ça me réjoui pas trop de jouer à un Tales of sur écran tactile :/
Je l'achèterai avec volontier pour le jouer sur PS Vita !
En plus d'après Abyssal Chronicles, c'est basé sur la version PSP et les voix sont entièrement en japonais.
ça me réjoui pas trop de jouer à un Tales of sur écran tactile :/
-
NeoDestiny Gamer Maitre
NeoDestiny Wrote:ça me réjoui pas trop de jouer à un Tales of sur écran tactile :/
Pareil, cela sera sans moi même gratuit ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
En plus que c'est tactile, sur un smartphone et le plus grave que c'est moche je n'en veux pas, le charme de ce jeu c'est les graphismes sur snes d'époque qui sont de loin meilleur que cette version. Donc après le massacre des premiers FF ça continu avec d'autres bons rpgs.
Heureusement que Nintendo ne s'ouvre pas à ce marché sur smartphone pour dénaturer les licences d'antan pour des gens qui ne sont pas des joueurs et qui ne rendent pas service à notre loisir/passion préféré.
Heureusement que Nintendo ne s'ouvre pas à ce marché sur smartphone pour dénaturer les licences d'antan pour des gens qui ne sont pas des joueurs et qui ne rendent pas service à notre loisir/passion préféré.
-
Zek Gamer Or

Mouais ^^... mais il existe tout de même d'autres possibilités que de jouer avec le tactile et pour tous les jeux d'ailleurs sur iOS (comme sur Android) et cela est plus confortable sur tablettes que sur smartphones (je suis d'accord ^^).
"Blutrol" (Tweak non compatible iOS 7 pour le moment) permet d'ajouter une manette (PS3, Wii...) en Bluetooth !
Pour iOS 7, il existe "Controllers for All" qui propose pour le moment d'ajouter une manette PS3 (il se développe).
Et pour les plus nostalgiques, il existe des emulateurs ^^
Il faut être JB certes mais des possibilités tout de même pour choisir comment on veut jouer. Bon après ces Tweaks pour avoir une manette sont payants

Je ne cherche pas a convaincre hein mais apporte des indications complémentaires dans la difficulté émise

-
MDProz Admin
Arf, vas-y j'ai envie de les contacter pour les convaincre de le sortir sur PSN car ToPhantasia est l'un de mes Tales of les préférés.
J'y ai joué sur emulateur PSX, GBA (traduit bien évidemment) mais j'aimerai entendre les voix en plus du Full Voice Edition.
Une idée de comment on fait ? Car les contacts pour le support sur Itunes nous amène sur un site entièrement japonais que je pige nada :/
J'y ai joué sur emulateur PSX, GBA (traduit bien évidemment) mais j'aimerai entendre les voix en plus du Full Voice Edition.
Une idée de comment on fait ? Car les contacts pour le support sur Itunes nous amène sur un site entièrement japonais que je pige nada :/
-
NeoDestiny Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1