Forums GAMERGEN
Tales of Phantasia iOS : le jeu bientôt inutilisable et retiré de l'Apple Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tales of Phantasia iOS : le jeu bientôt inutilisable et retiré de l'Apple Store
Plus qu'un gros mois pour en profiter.
Accéder à la news : Tales of Phantasia iOS : le jeu bientôt inutilisable et retiré de l'Apple Store
Accéder à la news : Tales of Phantasia iOS : le jeu bientôt inutilisable et retiré de l'Apple Store
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Tales of Phantasia iOS : le jeu bientôt inutilisable et
Les bidouilleur en herbe patcheront la connexion obligatoire.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Un des mythiques jeux de rôle de la SNES qui termine sur smarpthone déjà c'était trop mais en plus f2p...
Je ne peux que me réjouir de cette fin et avis à ceux qui dépensent de l'argent dans ce genre de bouse, bien fait pour vous!
Je ne peux que me réjouir de cette fin et avis à ceux qui dépensent de l'argent dans ce genre de bouse, bien fait pour vous!
-
Zek Gamer Or
Je ne comprends pas pourquoi il ne le sorte pas sur le PSN...
C'est la Full Voice Edition sorti sur PSP. Ils le sortent traduit et avec les voix sur iTunes mais pas sur le PSN. J'aurai bien voulu y jouer avec les dialogues entièrement doublé quoi...
C'est la Full Voice Edition sorti sur PSP. Ils le sortent traduit et avec les voix sur iTunes mais pas sur le PSN. J'aurai bien voulu y jouer avec les dialogues entièrement doublé quoi...
-
NeoDestiny Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1