Forums GAMERGEN
Tales of Symphonia Chronicles : Zelos Wilder en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tales of Symphonia Chronicles : Zelos Wilder en vidéo
La galerie de portraits s'agrandit.
Accéder à la news : Tales of Symphonia Chronicles : Zelos Wilder en vidéo
Accéder à la news : Tales of Symphonia Chronicles : Zelos Wilder en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Re: Tales of Symphonia Chronicles : Zelos Wilder en vidéo
J'aimerai que la modération ou que mon VDD indique que le texte caché est du spoil, car n'étant pas un habitué j'ai du me l'a tapé 

-
tidus01240 Gamer Pro
Plutôt sympa tout ça ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
@tidus
Son texte est déjà sous balise spoiler...
Son texte est déjà sous balise spoiler...
-
Anon960
tidus01240 Wrote:J'aimerai que la modération ou que mon VDD indique que le texte caché est du spoil, car n'étant pas un habitué j'ai du me l'a tapé
Lol
La prochaine fois, tu réfléchiras deux minutes sur le pourquoi mon commentaire est caché sous balise avant de cliquer dessus

Faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que c'est un spoil.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
Et ça le fait rire sa connerie en plus pour s'enfoncé davantage avec son expression à idiote à la fin, faut savoir lire ce que j'écris avant de l'ouvrir et faire les malins, j'ai bien dis que je n'étais pas un habitué des forums. Enfin, si cela vous rends heureux après tout ou sûr de vous afin d'alimenté vos pathétiques vies virtuelles après vos dires tant mieux pour vous^^
Bye bye et sans rancune pour cette inutile spoiler

-
tidus01240 Gamer Pro
Bien bien on va tout de même se calmer.
Ce n'est pas une connerie, il a utilisé la balise spoiler donc il n'a pas fauté alors inutile de l'agresser pour si peu et de qualifier sa "vie virtuelle" de pathétique.
J'ai tout de même rajouter la mention "Spoiler" à son message.
Ce n'est pas une connerie, il a utilisé la balise spoiler donc il n'a pas fauté alors inutile de l'agresser pour si peu et de qualifier sa "vie virtuelle" de pathétique.
J'ai tout de même rajouter la mention "Spoiler" à son message.
-
Anon960
Le monde ne tourne pas autour de toi tidus. Si tu n'est content, c'est pareil, personne ne t'a obliger a cliquer alors arrêtes de faire ta pauvre victime parce que la c’est toi qui t'enfonce...
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
tidus01240 Wrote:Et ça le fait rire sa connerie en plus pour s'enfoncé davantage avec son expression à idiote à la fin, faut savoir lire ce que j'écris avant de l'ouvrir et faire les malins, j'ai bien dis que je n'étais pas un habitué des forums. Enfin, si cela vous rends heureux après tout ou sûr de vous afin d'alimenté vos pathétiques vies virtuelles après vos dires tant mieux pour vous^^
Désolé mais j'en rajoute une couche.
Déjà non sa me fait pas rire, par contre toi, tu me fais pitié

Comme je l'ai dit faut réfléchir deux minutes avant d'agir. Tu t'es pas dit que si j'avais caché mon commentaire, c'était pour une bonne raison ?? Raison qui s'appelle le spoil ??
J'ai rien à me reprocher, désolé si tu n'as pas de jugeote.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
tidus01240 Wrote:Et ça le fait rire sa connerie en plus pour s'enfoncé davantage avec son expression à idiote à la fin, faut savoir lire ce que j'écris avant de l'ouvrir et faire les malins, j'ai bien dis que je n'étais pas un habitué des forums. Enfin, si cela vous rends heureux après tout ou sûr de vous afin d'alimenté vos pathétiques vies virtuelles après vos dires tant mieux pour vous^^
J'hallucine de lire ce genre de comm .. Et le pire c'est qu'il est sur d’être dans son bon droit..
Mais le must c'est que les balises elle même s’appelle "spoiler".. T'y connais rien en forum et tu te plains de t’être fait spoilé..
Mais au final ce dont tu te plains vraiment c'est de ton ignorance..
Avant de cliquer partout comme un zouave on se renseigne la moindre..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
11 messages
• Page 1 sur 1