Forums GAMERGEN

Tales of Symphonia HD : la date de sortie de la version PC via Steam annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tales of Symphonia HD : la date de sortie de la version PC via Steam annoncée

Message non lupar Auxance M. » 21 Déc 2015, 16:02

Annoncé l'été dernier, le portage PC de Tales of Symphonia se précise enfin.

Accéder à la news : Tales of Symphonia HD : la date de sortie de la version PC via Steam annoncée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Tales of Symphonia HD : la date de sortie de la version

Message non lupar darkenji » 21 Déc 2015, 18:08

Et, comme prévu, tous ceux qui ont précommandé leur exemplaire PC de Tales of Zestiria recevront le jeu gratuitement dès sa sortie.

Non, le pallier qui donnais droit à sa version télécharger gratuite n' jamais étais atteinte donc il ont eu les cadeau de précommande des pallier 1 et 2 mais le 3 il y sera pas.

j'en suis sur j'ai préco tales of zestiria et j'ai eu que la confirmation pour les palier 1 et 2 et ont était loin des préco demandais.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HeavenlyRen » 21 Déc 2015, 18:37

darkenji Wrote:Et, comme prévu, tous ceux qui ont précommandé leur exemplaire PC de Tales of Zestiria recevront le jeu gratuitement dès sa sortie.

Non, le pallier qui donnais droit à sa version télécharger gratuite n' jamais étais atteinte donc il ont eu les cadeau de précommande des pallier 1 et 2 mais le 3 il y sera pas.

j'en suis sur j'ai préco tales of zestiria et j'ai eu que la confirmation pour les palier 1 et 2 et ont était loin des préco demandais.

Euh bien sûr que si....
Si tu regarde ta librairie de jeu d'ailleurs , tu y verra tales of symphonia :)
Karuku Ikimasu ka ?
Avatar de l’utilisateur HeavenlyRen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ren

Message non lupar darkenji » 21 Déc 2015, 20:32

HeavenlyRen Wrote:
darkenji Wrote:Et, comme prévu, tous ceux qui ont précommandé leur exemplaire PC de Tales of Zestiria recevront le jeu gratuitement dès sa sortie.

Euh bien sûr que si....

ben j'ai rien qui s'affiche, je vais contacter le support de steam alors, merci.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HeavenlyRen » 22 Déc 2015, 08:47

darkenji Wrote:
HeavenlyRen Wrote:

Euh bien sûr que si....

ben j'ai rien qui s'affiche, je vais contacter le support de steam alors, merci.

Hmm étrange... Si jamais ça doit s'afficher juste au dessus de ton autre tales of (à noter que ça ne s'affiche pas dans notre librairie sur l'appli téléphone , ni sur le site, uniquement sur l'application PC.) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Karuku Ikimasu ka ?
Avatar de l’utilisateur HeavenlyRen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ren

Retourner vers Commentaires des news GamerGen