Forums GAMERGEN

Tales of Vesperia : un site internet pour le 10e anniversaire, vers une annonce d'un remaster à l'E3 2018 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tales of Vesperia : un site internet pour le 10e anniversaire, vers une annonce d'un remaster à l'E3 2018 ?

Message non lupar Alexandre S. » 06 Juin 2018, 13:44

Après 10 longues années d'attente, les joueurs PlayStation occidentaux pourraient enfin profiter de cet épisode.

Accéder à la news : Tales of Vesperia : un site internet pour le 10e anniversaire, vers une annonce d'un remaster à l'E3 2018 ?
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Tales of Vesperia : un site internet pour le 10e anniver

Message non lupar Belziane » 06 Juin 2018, 14:08

Je pense que si on a pas vu de rétro compatibilité pour ce jeu c'est bien que Namco veut vendre un remaster ^^.

Maintenant à voir, car sur switch ça peut être bien ^^.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adelio » 06 Juin 2018, 14:19

Gematsu m'a tué ce matin lorsque j'ai vu la news ! Depuis le temps que j'en entends parler de ce Tales Of. Déçu que la version PS3 ne soit pas sorti du Japon. Du coup, je croise les doigts pour que ça soit vrai !
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 06 Juin 2018, 15:48

Il était sorti en version Plus sur PS3 au Japon, j’espere qu’ils se serviront de celle là pour un éventuel remake (quêtes supplémentaires, personnage supplémentaire, dialogues etc.). Mais j'aurais aimé une version sur Vita :/ j'espère au moins sur Switch...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Stankylex » 06 Juin 2018, 18:12

J'aurais préféré une rétrocompatibilité avec une optimisation One X!
J'ai encore le jeu et les sauvegardes quelque part dans le cloud :?
Si c'est un remaster qui sort, c'est cool pour ceux qui l'ont jamais fait, mais moi je repasserai pas à la caisse...
Stankylex Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar glivx » 06 Juin 2018, 18:22

N'ayant pas eu de 360 ce serait une excellente nouvelle si ce portage se confirmait, enfin à condition que cette fois il sorte sur une console que je possède XD

@Vanou
Vu qu'on été sur un jeu 360, je ne sais pas trop ce que cela donnerait sur VITA, et donc si ce serait une bonne idée ou pas, par contre ce qui aurait été bien deja, c'est que l'on ai droit à une localisation de tales of innocence, c'est dommage de ce dire que ce jeu la est lui bien sorti sur VITA, mais qu'à moins de comprendre le japonais on ne peut pas y jouer...
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Vanou » 06 Juin 2018, 18:45

360 exclusif en Europe mais pas au Japon ;)
Il était sorti sur PS3 dans une version complète au Japon; donc si remake il y a j’ose espérer que ce soit à partir de celle ci...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar ryuzaki06 » 06 Juin 2018, 21:36

J' Espère ça se concrétisera c'est mon tales of préféré et un des mes j-rpg favoris
Avatar de l’utilisateur ryuzaki06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gintoki

Retourner vers Commentaires des news GamerGen