Forums GAMERGEN

Tales of Xillia 2 : Ludger et Elle présentés en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tales of Xillia 2 : Ludger et Elle présentés en vidéos

Message non lupar Auxance M. » 28 Juin 2014, 23:55

Le duo de héros à l'honneur.

Accéder à la news : Tales of Xillia 2 : Ludger et Elle présentés en vidéos
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Tales of Xillia 2 : Ludger et Elle présentés en vidéos

Message non lupar Hakase » 29 Juin 2014, 00:30

2 ans de retard, sortir le jeu à 60 euros, à la fin de l'été...

Bref j'avais toujours acheté les Tales of Day One mais là je vais faire l'impasse et attendre bien plus tard avant de l'acheter.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar laoris » 29 Juin 2014, 04:49

Et quand tu voit que l`edition Day One(toute pourri) de Xillia 1 est carement en solde sur amazon.fr a 21.- euro, tu te dis pourquoi acheter Day One ?
En plus il me semble qu`il ni a pas de mini artbook cette année mais un steelbook(sauf si je me trompe) franchement il aurait pu mettre les 2.

Et connaissant Namco B. vous pouvez être sur qu`on aura droit a une version pack compilent les 2 jeux genre a 40euro dans un an..

De toute façon le concepte même de l`achat Day One me dépasse.. Sauf pour un ou deux collector rare et qui valent leur prix. Sauf si bien sur Namco allège le contenu de la version Euro.. Qui a parlait de Ni No Kuni ?

Aller un petit troll gratuit pour la fin :
Youhou les kikoo CoD Ghost PS3 est actuellement a 17euro sur amazon et plus il t`offre une casquette en kdo :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar Ishiru » 29 Juin 2014, 21:51

J' avoue que la dayone n' a pas grand intérêt dans le sens où elle n'est vraiment pas difficile à se procurer même après le premier jour de sortie.

On va sans doute se prendre le collector avec ma copine, on avait vraiment apprécié le collector du premier opus.
( A voir si la figurine sera aussi belle que celle de Milla Maxwell ).

De ce que j' ai cru comprendre, les doutes des personnes plus haut sont fondés puisque le nombre de précommande du jeu serait plus bas que celui de la première version. Personnellement, la seule chose que je trouve qui mériterait vraiment d' être améliorée dans les Tales of est la qualité d' animation.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen