Forums GAMERGEN

Tales of Zestiria : le jeu aperçu dans la base de données Steam

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tales of Zestiria : le jeu aperçu dans la base de données Steam

Message non lupar Edward L. » 19 Fév 2015, 13:33

One Piece: Pirate Warriors fait des émules ! Zestiria sera-t-il le premier Tales à venir sur PC ? Avec un peu de chance, le premier d'une longue série...

Accéder à la news : Tales of Zestiria : le jeu aperçu dans la base de données Steam
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Tales of Zestiria : le jeu aperçu dans la base de donnée

Message non lupar Kiori » 19 Fév 2015, 15:36

Ayant revendu ma PS3, s'il sort sur PC alors ça sera day one.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Yzuna » 19 Fév 2015, 15:37

Il n'y a pas de quoi s'affoler, comme c'est dit en fin d'article rien ne montre (pour l'instant) qu'il sera réellement annoncé sur PC et pourtant sur certains forums comme NeoGAF, beaucoup y croient et pensent que le reste de la série se retrouvera aussi sur PC, en passant par Vesperia.
De plus, il s'agît là de l'un des pires opus de la série, donc pour un éventuel démarrage sur PC c'est pas top.

Tales of est l'une des quelques licences qui me font rester sur consoles Sony et je trouve ça dommage que ces derniers puissent perdre cette exclusivité, et si ça continue je laisserai surement tomber les consoles pour rester définitivement sur PC.
Avatar de l’utilisateur Yzuna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hakase » 19 Fév 2015, 21:14

J'avais gardé ma PS3 notamment à cause de Persona 5 et de Zestiria mais s'ils perdent tout deux leurs exclusivités je sens que je vais me séparer de ma belle durant cette année.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar glivx » 19 Fév 2015, 23:02

Si jamais cette sortie pc se concrétisait, et donc que ce jeu venait à suivre le même chemin que le dernier one piece, peut on aussi se mettre à rêver à une version ps4 en plus des versions ps3 et pc ? chose qui m'arrangerait pas mal puisque ma ps3 est hs et je ne joue pas sur pc.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen