Forums GAMERGEN

Tales of Zestiria : Rose, l'anime, un dragon, des donjons et du Evangelion en images et vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tales of Zestiria : Rose, l'anime, un dragon, des donjons et du Evangelion en images et vidéos

Message non lupar Auxance M. » 05 Oct 2014, 14:21

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Tales of Zestiria : Rose, l'anime, un dragon, des donjon

Message non lupar Adelio » 05 Oct 2014, 15:35

Merci pour ces dernières infos surtout sur Rose, moi qui me demandait d'où ce qu'elle sortait celle-là. ^^
En tout cas, même si la référence est sympa, ça ne sera pas pour moi les costumes. Pas fan de ce genre d'ajouts et des DLC en kit en général et en plus, là, je trouve qu ça n'ira pas avec l'ambiance général du jeu ...
Enfin, j'espère qu'il y aura une édition avec le jeu et l'anime inclus. Wait and see !
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar theskillback » 05 Oct 2014, 16:11

Ils ont pas osé? un DLC évangelion a la Tales of :lol: :lol: :lol:
Bon je veux bien, mais ils sont ou mes Eva? :lol:
Avatar de l’utilisateur theskillback Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Francois

Message non lupar KamiTeru » 05 Oct 2014, 22:19

ahah bien ridicule comme dlc^^ (même si j'aime bien evangelion, je pense que ça n'a rien à faire dans ce jeu)

je testerai sans doutes l'anime mais pas le jeu, je peux plus supporter les tales of depuis que j'ai fait graces f... (et puis ce chara design omg....)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen