Forums GAMERGEN
Tales of Zestiria : un indice sur la date de sortie et sur la version PS4 et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu peux me traiter de pro Nintendo si tu veux mais de Pro S... Si c est tellement une blague alors pourquoi ton M$ l a repris... C est toi qui porte des œillères avec tes raccourcis et qui dès qu on te montre tes âneries n a plus d argument à part traiter les autres de fanboy...
Enfin bref, j espère que ce tales of sera meilleur que tales of xillia 2 qui m a laissé un peu sur ma faim ^^
Enfin bref, j espère que ce tales of sera meilleur que tales of xillia 2 qui m a laissé un peu sur ma faim ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Tales of Zestiria : un indice sur la date de sortie et s
@Vanou :
Laisse tomber, on sait depuis longtemps qu'il est impossible d'avoir une conversation constructive avec FrSera
Ceci dit, justement, Tales Of Xillia 2 était mon Tales Of préféré depuis Tales Of The Abyss. Donc je voudrais bien un épisode qui suive ce chemin.
Laisse tomber, on sait depuis longtemps qu'il est impossible d'avoir une conversation constructive avec FrSera

Ceci dit, justement, Tales Of Xillia 2 était mon Tales Of préféré depuis Tales Of The Abyss. Donc je voudrais bien un épisode qui suive ce chemin.
-
Haine Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Tales of Zestiria : un indice sur la date de sortie et s
Ce qui est le plus drôle c'est qu'il défend la console qui représente le moins d'attraits pour un pciste. Mais sinon je me rappelle surtout de la fiabilité de la 360
Et oui vanou t'es un fanboy de bon jeux peu importe la plateforme honte à toi

Et oui vanou t'es un fanboy de bon jeux peu importe la plateforme honte à toi

-
Kainhunter Gamer Bronze
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2