Forums GAMERGEN

Team Ninja : de nouveaux jeux seront annoncés en 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Team Ninja : de nouveaux jeux seront annoncés en 2015

Message non lupar Auxance M. » 01 Jan 2015, 12:19

Parce qu'il n'y a pas que Dead or Alive dans la vie.

Accéder à la news : Team Ninja : de nouveaux jeux seront annoncés en 2015
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Team Ninja : de nouveaux jeux seront annoncés en 2015

Message non lupar Yoshitsune_1 » 01 Jan 2015, 22:08

ou peut-être une nouvelle licence? En tout cas, il serait bizarre de sortir directement un DOA 6 après les diverses versions de DOA 5 mais bon, on a bien vu le cas avec Street Fighther cette année donc ça m'étonnerait point finalement. Et concernant un hypothétique "Hyrule Warriors 2", je suis ceptique. J'espère que ce sera une nouvelle série quand même
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Yoshitsune_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar Efthé » 01 Jan 2015, 23:02

Un Hyrule Warriors 2 serait mal placé s'il était annoncé pour bientôt... Je ne suis pas contre un autre opus, mais attendez encore un peu ^^'
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 03 Jan 2015, 02:05

Pour l'instant j'attend toukiden kiwami avec impatience, une suite pour ryu hayabusa ça serait bizarre vue que le 3 finissait l'histoire de la dragon blade. Je ne serais pas contre un spin off centré sur momiji ou Ayane fait par la team Ninja eux même.
Voir un 3 razor edge + sur VITA (moi j'ai bien aimé le 2 sur VITA malgré c'est petit soucis qui était pas vraiment gênant et le 1 était juste impeccable)
Et ils auront certainement quelques autre collaboration avec nintendo ( ce qui est archi bizarre vue que nintendo collabore aussi avec kamiya qui a souvent insultés la team ninja et surtout leur collaboration avec Itagaki qui hésite pas a fustigés leur travail après sont départ)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen