Forums GAMERGEN
Tecmo Koei a conçu Toukiden pour satisfaire les fans de Monster Hunter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
umbakrail Gamer Pro
- Pays: France
Re: Tecmo Koei a conçu Toukiden pour satisfaire les fans de
Ce jeu est une tuerie.
Les gens sont jamais contents.
Même si un MH sort ils vont rager "c'est pas un vrai MH" ou bien "j'aime pas le nouveau gameplay" bref.
Que ceux qui apprécient Toukiden à sa juste valeur continuent à soutenir Tecmo.
Je souhaite aux autres de trouver leur bonheur.
En ce qui me concerne, j'achéterai une suite ou un spin off les yeux fermés.
Les gens sont jamais contents.
Même si un MH sort ils vont rager "c'est pas un vrai MH" ou bien "j'aime pas le nouveau gameplay" bref.
Que ceux qui apprécient Toukiden à sa juste valeur continuent à soutenir Tecmo.
Je souhaite aux autres de trouver leur bonheur.
En ce qui me concerne, j'achéterai une suite ou un spin off les yeux fermés.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Je pense que je vais attendre avant d'acheter Toukiden, j'ai trop de jeux en cours avec la 3DS et PS3.
Une fois que j'aurai fini Meruru+, j'attaque Ys Memoria of Celceta et une fois là j'envisagerai de l'acheter.
Une fois que j'aurai fini Meruru+, j'attaque Ys Memoria of Celceta et une fois là j'envisagerai de l'acheter.
-
Hakase Admin
Je serais toi, je ferai l'inverse.
Toukiden a 2 campagnes, une solo (avec sa petite histoire qui tien sur un timbre), et une campagne multi (que tu peux faire en solo mais je doute que ça passe dans les dernières phase vu l'IA).
Tu as plus intérêt a jouer a Toukiden pendant qu'il y a du monde sur le online, alors que tes RPG peuvent se jouer à tout moment.
Toukiden a 2 campagnes, une solo (avec sa petite histoire qui tien sur un timbre), et une campagne multi (que tu peux faire en solo mais je doute que ça passe dans les dernières phase vu l'IA).
Tu as plus intérêt a jouer a Toukiden pendant qu'il y a du monde sur le online, alors que tes RPG peuvent se jouer à tout moment.
-
Schadows Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2