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Tecmo Koei a conçu Toukiden pour satisfaire les fans de Monster Hunter

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Tecmo Koei a conçu Toukiden pour satisfaire les fans de Monster Hunter

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Mar 2014, 16:23

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...

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Re: Temo Koei a conçu Toukiden pour satisfaire les fans de M

Message non lupar Hakase » 04 Mar 2014, 16:31

"Temo Koei" ???

En tout cas merci à Tecmo Koei de continuer à nous sortir les dynasty warriors et atelier chez nous ainsi que les autres productions peu populaires. Au moins ils pensent à leurs fans occidentaux.
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Re: Temo Koei a conçu Toukiden pour satisfaire les fans de M

Message non lupar Sephis » 04 Mar 2014, 16:34

Ils ont bien raison, c'est dommage que leur jeu manque encore un peu d'ambition.
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Re: Temo Koei a conçu Toukiden pour satisfaire les fans de M

Message non lupar Padkiller » 04 Mar 2014, 19:20

Mission réussi.
Juste quelques petite détails a peaufiner mais le résultat est déjà là.
Après, l'univers est différent et c'est normal mais pour ma part j'ai ce que je voulais : un bon jeu dans la même veine sans être un clone pour autant.
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Re: Temo Koei a conçu Toukiden pour satisfaire les fans de M

Message non lupar dodogeek » 04 Mar 2014, 19:21

Mon éditeur favoris sur VITA qu'est-ce qu'ils nous gâtent.
Et toukiden est excellent :)
Un prochain avec un bestiaire plus varié des niveau moins plats ça serait top mais aussi non le défis et très bien relevé pour ce qui est de remplacer MH.
Si y avais une fusion total avec soul sacrifice avec des niveau plus ouvert ça sera parfait.
Même si le mitama sont une sorte d'équivalent au bras maudit ont voudrait une peut plus de variété.
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Re: Temo Koei a conçu Toukiden pour satisfaire les fans de M

Message non lupar gayfish » 04 Mar 2014, 19:52

tres bon toukiden, qui remplit bien son role. je suis en train de passer de bonnes heures dessus. Je le prefere a soul sacrifice
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Re: Temo Koei a conçu Toukiden pour satisfaire les fans de M

Message non lupar dodogeek » 04 Mar 2014, 20:05

Ces surtout pour avoir la possibilité d'avoir une classe d'attaque a distance un peut plus intéressante que la combinaison arc plus mitama SPRT.
Un sorte de soigneur qui attaque a distance avec la magie.
Et aussi surtout pour les boss de SS qui sont coriace et très réactif.
Si ça ce fait aucun doute que toukiden deviendrait ultime.
Et faut avouer que quand tu joue pas online, les mitama HLG ne servent pas a grand chose. Il ne sert juste que si tu est le healer du groupe en online. (ou alors en secondaire pour étendre ta jauge de vie, certain ont aussi un bon boost stamina)
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Re: Temo Koei a conçu Toukiden pour satisfaire les fans de M

Message non lupar Padkiller » 04 Mar 2014, 20:19

C'est vrai que je vois plus les mitama comme des soutiens dispensables qu'autre chose mais bon, ca rajoute un peu de diversité non négligeable.
Par contre j'ai pas encore trop jouer online et vu que les quêtes sont differentes du solo j'espere quand même qu'il y a de quoi faire ... ?
C'est aussi vrai que les boss sont plus réactifs dans SS mais bon le gameplay de SS étant tout de même plus rapide, je pense qu'on peut dire que c'est logique.

Et c'est clair que mise a part le portage baclé de Ninja gaiden sigma 2, Tecmo fait de l'excellent travail sur Ps vita.

En esperant que ca continue, ils nous font vraiment plaisir.
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Toukiden pour satisfaire les fans de Monster Hunter

Message non lupar DEWORK973 » 04 Mar 2014, 22:23

Je n aime pas la jouabilité de Toukiden :? , je trouve les personnages lent dans leur mouvement et trop compliqué :( , j attend toujours Monster Hunter sur PSVITA . :cry:
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Re: Tecmo Koei a conçu Toukiden pour satisfaire les fans de

Message non lupar Mr-Banana » 04 Mar 2014, 23:02

Moi je déteste les jeux avec plein d'effet d’éclair, de flamme,etc .. Dans mh les mouvements des personnages, des monstres étaient plus lents je trouvais ça plus réaliste, c'est un jeu très technique ou il est impossible de gagner en bourrinant, l'equipement ne fais pas tout tu pouvais gerer le lagia en slip si t'étais doué :lol: .. c'est pour tout ça que j'ai accrocher sur ce jeu, l'un des rare jeu avec mario kart que j'ai jouer des heures sur wii x) bref maintenant c'est de l'histoire ancienne qu'ils aillent ce faire foutre capcom et nintendo avec leur exclu.
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Re: Toukiden pour satisfaire les fans de Monster Hunter

Message non lupar Schadows » 04 Mar 2014, 23:21

DEWORK973 Wrote:Je n aime pas la jouabilité de Toukiden :? , je trouve les personnages lent dans leur mouvement et trop compliqué :( , j attend toujours Monster Hunter sur PSVITA . :cry:
Heu ... si Toukiden est lent, alors tu vas pleurer sur Monster Hunter ^^
Perso, bien que j'aimais le concept, c'était vraiment trop "lourd" pour que je prenne du plaisir, sans compter certains aspect vraiment fastidieux comme devoir se baisser, creuser, se relever pour ramasser des matériaux.

Après il est clair que Monster Hunter a un gameplay plus approfondit (et peut être même son bestiaire). Mais j'ai terriblement accroché à l'aspect plus accessible et plus fun de Toukiden.

PS : les mitama de HLG ne sont probablement pas utile en tant que mitama principale dans le solo, mais les boost dont elles disposent (et qui compte même en mitama secondaire ou tertiaire) peuvent être très bénéfique, en particulier quand on arrive vers la fin ^^
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Re: Tecmo Koei a conçu Toukiden pour satisfaire les fans de

Message non lupar dodogeek » 05 Mar 2014, 07:47

Trop compliquer :lol: il suffit de bien essayer les différent enchaînement en entrainement :roll:
Lent pas du tout il suffit juste d'apprendre a bien bougé comme pour MH si tu reste trop statique ces évident que tu va morfler.
Ou de s'équiper de mitama SPD pour booster ta vitesse et ta stamina.
Il faut aussi surtout prendre sont temps pour développer les arme et choisir les bonne armure pour bénéficier des bon bonus défense.
Enfin même si si t'a du skill le type d’armure ne gêne pas trop.
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