Forums GAMERGEN
Tekken 7 : Bandai Namco présente la sulfureuse Eliza en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tekken 7 : Bandai Namco présente la sulfureuse Eliza en vidéo
Belle, puissante et provocante, voici donc la ravissante Eliza, chaud devant !
Accéder à la news : Tekken 7 : Bandai Namco présente la sulfureuse Eliza en vidéo
Accéder à la news : Tekken 7 : Bandai Namco présente la sulfureuse Eliza en vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Tekken 7 : Bandai Namco présente la sulfureuse Eliza en
Y'a une époque fallait chopper des tendinites aux doigts sur les jeux de combats pour tout débloquer.. Maintenant c'est la CB qui fait faire chauffer.
C'est triste qu'on en soit arriver là, merci aux pigeons qui achètent les DLC et jeux D1 sans broncher.
C'est triste qu'on en soit arriver là, merci aux pigeons qui achètent les DLC et jeux D1 sans broncher.
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
- Pays: France
il te pointe pas un flingue sur toi non plus pour que tu sorte ta CB
Je partage ton chagrin avec toi c'est affreux de ne plus avoir cette joie de les débloquer par son talent de gameur

Je partage ton chagrin avec toi c'est affreux de ne plus avoir cette joie de les débloquer par son talent de gameur
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Aaaah Lili, je m'attendais à ce qu'elle fasse une apparition. Mes 2 préférées 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
unshoot1kill Wrote:Y'a une époque fallait chopper des tendinites aux doigts sur les jeux de combats pour tout débloquer.. Maintenant c'est la CB qui fait faire chauffer.
Jpense y aura quand même un moyen de le débloquer en jouant au mode arcade. Après cette option c pour les plus pressés je pense
-
gameinn Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1