Forums GAMERGEN

Tekken 7 : comparaison en vidéo entre les versions PS4, Xbox One et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tekken 7 : comparaison en vidéo entre les versions PS4, Xbox One et PC

Message non lupar Amaury M. » 04 Juin 2017, 16:35

Digital Foundry s'est une nouvelle fois penché sur un gros jeu du moment, et voilà leur analyse technique.

Accéder à la news : Tekken 7 : comparaison en vidéo entre les versions PS4, Xbox One et PC
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Tekken 7 : comparaison en vidéo entre les versions PS4,

Message non lupar JK-974 » 04 Juin 2017, 20:21

sans trollé la version xbox one est clément un scandale 40 pour charger un combat :x
bon après tout le monde le sait maintenant xbox et toujours en retard graphiquement parce qu'ils ont souvent un portage de la ps4
Avatar de l’utilisateur JK-974 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 20 Mai 2008, 18:30

Re: Tekken 7 : comparaison en vidéo entre les versions PS4,

Message non lupar nokia94 » 04 Juin 2017, 22:47

Pour un jeu si pauvre techniquement dans des environnements fermés c'est une honte d'avoir des définitions si basses.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tekken 7 : comparaison en vidéo entre les versions PS4,

Message non lupar tekken57 » 05 Juin 2017, 04:25

franchement le jeu est très fluide aucune baisse en terme de fps
Mais monsieur Harada devrait sortir une mise à jour sur console (ps4) incluant dans les options videos la possibilité de monter la résolution à 1080p en baissant par exemple les fps à 50i/s ou à 30i/s histoire de voir.
Car sur ps4 1536x864 ça pique pas mal les yeux et sur Xbox one 1280x720 on est carrément repassé à la old gen
tekken57 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 11 Déc 2010, 22:03
Prénom: gilles
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tekken 7 : comparaison en vidéo entre les versions PS4,

Message non lupar i Pnotikk » 05 Juin 2017, 10:14

720p sur One sérieusement ? Je veux bien admettre que techniquement la One est peut être inférieure à la PS4, mais faut quand même pas déconner, ça ressemble fort à de la fainéantise de la part des développeurs :|

J'adore les Tekken depuis de nombreuses années, et actuellement je joue surtout sur One, et ça me les gonfle bien de me taper une sous version :? Bon j'imagine que ça va pas influer sur mon expérience de jeu...
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tekken 7 : comparaison en vidéo entre les versions PS4,

Message non lupar manoucoco » 05 Juin 2017, 18:02

Je joue sur une TV LED de 140 cm full hd sur PS4 et Xbox One et à moin de regarder à la loupe l'écran la différence n'est pas du tout flagrante, je trouve ces comparaisons inutile. C'est imperceptible à l'oeil nu et toujours fluide cela n’enlève en rien le plaaisir de jeu.
Avatar de l’utilisateur manoucoco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 19 Oct 2009, 21:44
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen