Forums GAMERGEN
Tekken 7 : date de sortie, bande-annonce, Season Pass, édition collector, Tekken 6 sur Xbox One et contenus PS4 exclusifs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis pas du tout street fighter la 2d c'est pas mon truck j'adore tekken depuis tout petit sur psx et si je prend en occaz j'aurais pas l'impression de les faire vivres avec mon propre pognon sa leur apprendra
a médité:
le temps c'est de l'argent car ton temps et ton argent c'est ton abonnement

et puis franchement en 2016 ils aurai déjà pu le mettre facilement ont c'est pourquoi maintenant
Dernière édition par thebigbass le 24 Jan 2017, 16:49, édité 1 fois.
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Tekken 7 : date de sortie, bande-annonce, Season Pass, é
En fait ce n'est plus une quête annexe que je dois mais la principale 

-
angel-nikita Ancien
Re: Tekken 7 : date de sortie, bande-annonce, Season Pass, é
C'est surtout le "early 2017" pour tekken 7 qui au finale sors le 2 juin, donc il est loin le early 2017 

-
Black-Corsair Gamer Argent
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2