Forums GAMERGEN
Tekken 7 : date de sortie, bande-annonce, Season Pass, édition collector, Tekken 6 sur Xbox One et contenus PS4 exclusifs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Tekken 7 : date de sortie, bande-annonce, Season Pass, édition collector, Tekken 6 sur Xbox One et contenus PS4 exclusifs
Accéder à la news : Tekken 7 : date de sortie, bande-annonce, Season Pass, édition collector, Tekken 6 sur Xbox One et contenus PS4 exclusifs
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Tekken 7 : date de sortie, bande-annonce, Season Pass, é
moi je vais boycotter ce jeux il a 2 ans de retard comme même les gars ,il se foute vraiment de nos gueule pour que les gens renouvelle leur abonnement ça devrai être tekken 8 aujourd’hui ,je leur sort mon majeur en l'air et ouai 

Dernière édition par thebigbass le 24 Jan 2017, 11:23, édité 3 fois.
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
- Pays: France
Je n'ai rien compris à ta phrase .
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:Je n'ai rien compris à ta phrase .
Le vrai savant est celui qui veut comprendre les choses
tu est sur la bonne voie niki
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Oui et celui qui veut se faire comprendre sait écrire . ^^
Merci d'avoir fais un petit effort de modification

-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:Oui et celui qui veut se faire comprendre sait écrire . ^^
de rien bonne lecture de mes commentaires

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Merci , j'aime aller dans l'inconnue , comme pour faire une quête annexe , et celle là va être de niveau élevée , je le sens 

-
angel-nikita Ancien
thebigbass Wrote:moi je vais boycotter ce jeux il a 2 ans de retard comme même les gars ,il se foute vraiment de nos gueule pour que les gens renouvelle leur abonnement ça devrai être tekken 8 aujourd’hui ,je leur sort mon majeur en l'air et ouai
Tekken 6 a été révélé en 2006* pour une sortie en salle d'arcade en 2007 puis une sortie console en 2009.
Tekken 7 a été révélé en 2014* pour une sortie en salle d'arcade en 2015 puis une sortie console en 2017.
* moins d'un an après la sortie PS3, Xbox360
* moins d'un an après la sortie PS4, XboxOne
On est plus ou moins dans les mêmes timing que le dernier épisode canonique de Tekken, je ne vois pas l'intérêt du boycott.
-
Hakase Admin
ne vois pas l'intérêt du boycott.
C'est simple c'est une grosse License qui a pris 2 ans a ce mettre sur ps4, c'est pas un jeux énorme en poid n'y difficile a mettre en place sur ps4 par rapport a d'autre jeux et puis c'est l'un des plus attendu sur ps4 depuis 2015, sur borne arcade il est déjà accessible la y a déjà un soucie pour ceux qui ont un abonnement ps4 et qui l''attende.Ont dirait qu'il le font express pour que les gens ce réabonne tu vois où je veux en venir tout est étudié chez Sony et de même chez les éditeurs du-coup même si j'aime ce jeux je ne le prendrai pas neuf car ma patience a des limites je le prendrai en occaz comme ca il sera super pas cher je veux pas participé a renflouer leur caisse avec mon pognon car ce jeux est terriblement en retard
Dernière édition par thebigbass le 24 Jan 2017, 16:46, édité 3 fois.
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Ta patience a des limites mais tu vas attendre le jeu en occaz ? comme quoi la patience c'est très relatif .
Les joueurs ne prennent pas un abonnement juste pour attendre un Tekken , ta théorie est un peu tirée par les cheveux d'un chauve .
De plus , Tekken est peut être attendu mais ce n'est pas non plus le seul jeu attendu par les joueurs
Les joueurs ne prennent pas un abonnement juste pour attendre un Tekken , ta théorie est un peu tirée par les cheveux d'un chauve .
De plus , Tekken est peut être attendu mais ce n'est pas non plus le seul jeu attendu par les joueurs

-
angel-nikita Ancien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2