Forums GAMERGEN

Tekken 7 : Harada est « fatigué d’essayer d’éviter de causer des problèmes potentiellement offensants »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tekken 7 : Harada est « fatigué d’essayer d’éviter de causer des problèmes potentiellement offensants »

Message non lupar Amaury M. » 07 Mar 2019, 13:28

Le producteur du jeu de combat a quelques idées de personnages en tête, mais il est parfois difficile de n'offusquer personne.

Accéder à la news : Tekken 7 : Harada est « fatigué d’essayer d’éviter de causer des problèmes potentiellement offensants »
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Tekken 7 : Harada est « fatigué d’essayer d’éviter de ca

Message non lupar Play is hard » 07 Mar 2019, 13:36

News magnifiquement illustrée avec cette immondice visuelle qu'est devenue la précédemment charmante Julia Chang (pour éviter le "stéréotype"... et foncer dans le mur de la stupidité).
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Efthé » 07 Mar 2019, 15:21

Sauf si on veut brasser du fric, je suis d'avis pour dire que les développeurs ont le droit de faire ce qu'ils veulent. Il y aura toujours des pas contents, et le fait de se censurer pour plaire à tel ou untel n'améliore pas les choses.
C'est fatiguant d'assister à cette uniformisation de la créativité. Le monde réel n'est pas déjà assez terne ? Faudrait-il stopper son imaginaire aussi maintenant ?
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar goldbergg » 07 Mar 2019, 16:10

Ras-le-bol de cette époque du politiquement correct ou il est plus important de faire attention de ne pas offusqué une infime minorité plutôt que de faire en sorte de satisfaire la majorité...

Autant partir sur le principe que de toute façon il y aura toujours des mécontent, et faire ce que bon nous semble ! Les créateurs ne doivent rien a personne, il n'ont aucune obligation de se plier au "délire" de certains.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar hamtaro2 » 07 Mar 2019, 16:28

je trouve que c'est faible comme argument pour mr harada je peux comprendre qu'on peut pas touché aux religions mais de la faire tout un tralala pour un viking c'est fort on dirait qu'il est sous pression la surtout nous sortir des saisons pass totalement ridicule il doit se remettre en question sur ca
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar crazymehdi » 08 Mar 2019, 23:53

hamtaro2 Wrote:je trouve que c'est faible comme argument pour mr harada je peux comprendre qu'on peut pas touché aux religions mais de la faire tout un tralala pour un viking c'est fort on dirait qu'il est sous pression la surtout nous sortir des saisons pass totalement ridicule il doit se remettre en question sur ca

non mais avec tout les clampin qui lui sortent chaque jour ''vos personnages sont trop sexualisé'' ,'' je veux un personnage feminin réaliste et grosse"" ect.....y a un moment ou on en a marre,les créateurs font ce qu ils veulent ils n ont pas a s imposer des limites ou baisser leur pantalon pour le politiquement correcte ou pour plaire aux offensés je suis content qu il y ait de plus en plus de personnes qui en prennent conscience...... après j aurais aimé qu il tienne ce discourt quand la peta avait gueulé sur le fait de combattre et blesser des animaux fictif
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen