Forums GAMERGEN
Tekken 7 : Katsuhiro Harada demande aux fans s'ils veulent d'un personnage arabe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Tekken 7 : Katsuhiro Harada demande aux fans s'ils veulent d'un personnage arabe
Accéder à la news : Tekken 7 : Katsuhiro Harada demande aux fans s'ils veulent d'un personnage arabe
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Tekken 7 : Katsuhiro Harada demande aux fans s'ils veule
Un peu de diversité ne ferait pas de mal, du moment qu'il y a toujours des personnages masculins et féminins japonais salement classes.
Donc je suis pour.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Très bonne initiative. Moi je n'aurais même pas demandé ...
C'est comme demandé si on voulait d'un personnage asiatique.
-
Kiori Gamer Hardcore
J'aime bien déja le design et l'idée du personnage .
Par contre, je me demande quel style de combat lui sera attribué....
Par contre, je me demande quel style de combat lui sera attribué....
-
Darkshad66 Gamer Maitre
Kiori Wrote:Très bonne initiative. Moi je n'aurais même pas demandé ...
A mon avis, si il demande, c'est :
- soit il a peur de blesser une communauté avouons-le très susceptibe ;
- soit il connait vraiment pas beaucoup la culture arabe et a peur de s'être planté dans la représentation d'un personnage crédible
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Un perso Arabe ? Pourtant dans Tekken 6 Zafina étant Egyptienne elle est logiquement "arabe" si on parle a propos de religion . Après si c'est pour rajouter des persos tant mieux du moment que j'ai Jin et Kazuya pour tout péter ça me suffit ^^
-
GogoX54 Gamer Pro
White Cloud Wrote:soit il connait vraiment pas beaucoup la culture arabe et a peur de s'être planté dans la représentation d'un personnage crédible
C'plus ça je pense. Ranafoutre qu'il soit arabe, tant qu'il est classe et maniable ^^

-
Amaury M. Rédacteur
Pourquoi pas, ça peut être sympa. Sauf si le personnage s'arrête en plein combat pour faire sa prière, ça sera un peu embêtant...
-
fates Gamer du Dimanche
@GogoX54
Zafina est du moyen orient et sa nationalité est inconnue. Les joueurs ont interrogé Katsuhiro Harada et il a dit probablement l'Egypte mais concrètement ça n'a rien d'officiel.
Zafina est du moyen orient et sa nationalité est inconnue. Les joueurs ont interrogé Katsuhiro Harada et il a dit probablement l'Egypte mais concrètement ça n'a rien d'officiel.
-
Hakase Admin
Plus il y a de persos, mieux c'est !
M'enfin 90% du temps je joue avec Hwoarang, donc ça changera rien pour moi
M'enfin 90% du temps je joue avec Hwoarang, donc ça changera rien pour moi

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
White Cloud Wrote:Kiori Wrote:Très bonne initiative. Moi je n'aurais même pas demandé ...
- soit il connait vraiment pas beaucoup la culture arabe et a peur de s'être planté dans la représentation d'un personnage crédible
Les arabes ne sont pas susceptibles, tu fais référence aux musulmans qui prennent mal le fait qu'on insulte leur prophète, ce qui est légitime. Avouons le.
Arrêtez tous de confondre pays de naissance et religion, ça n'a strictement mais strictement rien à voir. Tous les arabes ne sont pas musulmans et tous les musulmans ne sont pas arabes.
C'est comme comme celui du dessus qui fait référence au fait de prier durant le combat, lui par exemple c'est un con de base. Disons qu'il est français, peut on en conclure que tous les français sont des cons de base? Non.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
nokia94 Wrote:White Cloud Wrote:Kiori Wrote:Très bonne initiative. Moi je n'aurais même pas demandé ...
Les arabes ne sont pas susceptibles, tu fais référence aux musulmans qui prennent mal le fait qu'on insulte leur prophète, ce qui est légitime. Avouons le.
Arrêtez tous de confondre pays de naissance et religion, ça n'a strictement mais strictement rien à voir. Tous les arabes ne sont pas musulmans et tous les musulmans ne sont pas arabes.
C'est comme comme celui du dessus qui fait référence au fait de prier durant le combat, lui par exemple c'est un con de base. Disons qu'il est français, peut on en conclure que tous les français sont des cons de base? Non.
De fait, ta première phrase est en rapport avec les musulmans, c'est révélateur.
D'autre part, dérrière le fait qu'ils le prennent mal, il y a une marge entre prendre mal et poser des bombes et assassiner des innocents sous pretexte qu'un type a un jour représenté leur prophète entouré d'explosifs hein!
Quand on fait un spectacle où l'on barbouille d'excrément l'image du prophète chrétiens et que des chrétiens manifestent et crient un peu fort, c'est un scandale, un outrage, comment osent-ils ?
Donc, oui en effet, une minorité très active et très parlante de musulmans sont completement givrés, et ceux qui le prennent mal sont des gros, mais alors des gros C.. .
Et quand tu enjoins les gens à ne pas confondre arabe et musulman, il aurait été bon de ne pas toi même faire la confusion d'emblée car White Cloud n'a absolument jamais mentionné dans le quote le mot "musulman", ce n'est que toi qui le fait et moi qui te répond.
Quand à ta dernière remarque, il ne s'agit que d'une insulte gratuite alors que le déroulé logique aurait du être:
Si une personne prie durant un match, cela signifie t-il que tous les Français sont chrétiens ou religieux?
la réponse est non.
Et pour autant, ce n'est pas si simple!
La "culture", car l'on parle bien du mot "culture" prend bel et bien en compte l'histoire d'un pays.
La Culture occidentale est fortement influencée par la religion chrétienne, et la France a une histoire chrétienne.
Elle est "multiculturelle", mais surtout et avant tout chrétienne.
De même que la culture arabe est empreinte de la religion musulmane et ce n'est pas une insulte de le dire, elle est multiculturelle comme on ne cesse de l'entendre à propos des chrétiens d'Irak par exemple, mais elle est avant toute chose musulmane.
Donc il n'y a pas à "tous arreter de confondre", il n'y a rien à confondre, et encore moins ici dans les propos cités.
C'est toi qui fait la confusion.
D'autre part, dernière chose, si les arabes ne sont pas susceptibles, ça serait une première mondiale hein !
un occidental pourrait être susceptible, un asiatique pourrait être susceptible, un juif pourrait être susceptible, un noir pourrait être susceptible, un blanc pourrait être susceptible,
mais un arabe, non monsieur !
bah voyons.....
Moi quand je regarde l'actualité Facebook en ce moment, j'ai plutôt l'impréssion que certains arabes sont très très dangereux et pratiquent la propagande, et j'en ai lu des messages d'arabes très susceptibles !
j'en ai même lu qui regrettaient qu'Hitler n'ait pas fini son travail, c'est dire la susceptibilité de ces gens là alors même que le sujet était des roses en Angleterre en commémoration de la 1ere guerre mondiale.
Dernière édition par Anonyme4 le 09 Aoû 2014, 00:26, édité 1 fois.
-
Anonyme4
55 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5