Forums GAMERGEN

Tekken 7 : Katsuhiro Harada demande aux fans s'ils veulent d'un personnage arabe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tekken 7 : Katsuhiro Harada demande aux fans s'ils veule

Message non lupar dodogeek » 09 Aoû 2014, 10:48

Je trouve cela consternant de retrouvé autant d'amalgame ici, surtout venant aussi des admins :roll:
Les population de pays a majorité musulmane on leur propre culture bien au-delà du seul culte musulman.
Que ce soit Arabe ou autre :roll: (d'ailleur bien des Arabo-magrhébin refusent de ce mélanger aux autres pour ce phénomène culturel qui n'ont rien de musulman)
Vous avez même pas idée de ça par simple amalgame parce que vous ne connaissez rien au univers religieux, on va prendre en exemple le brésil avec le mélange du culte chrétien et du culte vaudou.
D'ailleur certaine culture religieuse sont lié par des désaccord sur des point de vue historique.
Enfin je me perd ça pâr en HS mais bien des gens ici croient avoir une idée de culture hors la culture et pluriel il ne vous est donc pas permit d'avoir a penser ce qui est bien pour autrui on a des lois pour ça qui protège les gens contre les différence culturel.
Et contrairement a certaine personne je croit que bien des gens aurais décider de suicider si il n'avais fois en des puissance supérieur existante ou pas.
Après vous dite que la religion répand l'intolérance mais il y aussi des personne sans fois qui sont intolérante :roll:
L'intolérance est un fait de l'homme pas que de ça culture ou de sont culte :roll: (ces l'homme qui l'y intègre)
Dernière édition par dodogeek le 09 Aoû 2014, 11:13, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Black-Corsair » 09 Aoû 2014, 11:10

dodogeek Wrote:Zaffina! j'ai toujours crus que Zaffina était Israélienne. Elle pratique Kravmaga.

C'est faux, elle est pas égyptienne, ni indienne, ni israelienne, ni arabe. on sais rien sur elle et de son style de combat. Avant de parler renseigne toi.
Dernière édition par Black-Corsair le 09 Aoû 2014, 11:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 09 Aoû 2014, 11:11

En pour moi elle faisait du Kravmaga mais si tu le dit ;)
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Black-Corsair » 09 Aoû 2014, 11:19

Ca pas parce que sa choppe en 1+2 ressemble au style du krav maga qu'elle en fait :lol:
Celui qui s'en rapproche c'est Dragunov avec son sambo, les deux vont dans un style self défense.
Et en aucun cas Zafina a un contre.
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 09 Aoû 2014, 11:20

Je sais que le sambo russe de combat du KGB combine aussi des geste de Kravmaga. Ca serait bien si ont pouvais avoir illustration des différent type de sambo.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar himed01 » 09 Aoû 2014, 11:43

Heureusement que ça nous offense a nous arabo-musulmans depuis les attentats du 11 septembre on fait que nous montrer du doigt (c'est vrais que les fait qu'il y a eu on était commis par des personne de confession musulmane mais dites extrémiste et a ce que je sache il n'y a pas que des musulman qui sont extrémiste il y'a des chrétien et juifs et des athées qui eux on aussi commit des actes terroriste) Faut arrêter de gober tout ce qu'il ya a la télé musulman ne veut pas dire terroriste faut faire la part des choses enfin bref je reste choqué sur les propos qu'on dit certaines personne ici pour défendre leur jeux favoris et console il trouve des argument mes pour insulter les communauté il on pas d'argument a part dire arabe=terroriste religion de merde ... Islam et une religion de paix n'ont de barbare et de kamikaze
himed01 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Black-Corsair » 09 Aoû 2014, 13:41

Continuez donc a donner raison a White Cloud :lol:
Gamer Argent

Message non lupar pimousse320 » 09 Aoû 2014, 13:58

désolé encore du hors service, mais j'ai lu tout les commentaire sur cette article et je ne peux m'empêcher de répondre sur certain sujet,donc comment dire, je suis catholique et je ne vais pas a la messe le dimanche tout ça parce que la religion que je devrais pratiquer ne m'interresse pas je l'aie fait par obligation pour mes parents, mais le jour ou j'aurais des problème grave comme peut être un cancer ou quoi que ce soit je me mettrai peut être a prier.
sinon moi ma seul réticence a la religion musulmane c'est que pourquoi chez nous on fait tant de chose comme des mosquée un peu partout alors que si nous chez ces meme pays musulman on ne peut mettre d'église catholique?
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Wirus » 09 Aoû 2014, 14:09

Euh, oui en efffet là c'est du hors-sujet total, donc on v'a s'arrêter là. :mrgreen:

Dites-nous plutôt si vous voulez voir un personnage arabe sur Tekken 7 ! :P
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar babaookikou » 09 Aoû 2014, 16:32

Je repasserais lire tout ça avec un café hein, le nombre de pavés de gens qui se sentent obligé d'apporter leurs pierre à un débat millénaire est un peu trop gros pour être lu en 10 minutes.

Je résumerais mon avis par : Peut importe un nouveau personnage c'est un nouveau personnage qui s'intéresse à sa nationalité ? De plus les Devs veulent juste savoir si le style vestimentaire correspond au pays ce qui me semble être crédible durant l'époque des contes arabiques.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Minarulother » 09 Aoû 2014, 16:42

ça va le débat hors sujet ? :lol:
Comme dit plus haut on s'en moque complètement de l'origine des persos.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
:roll: je me disais qu'un topic remplis de blague raciste , antisémite etc serait bien , j'adore cet humour et je n'ai pas l'air d'être le seul :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme4 » 09 Aoû 2014, 17:25

KilijArslan Wrote:Bonjour,

Je me permets de répondre a Ariakas car j'ai trouvé sa réponse agressive, choquante et remplie d'incohérences.

Je ne vais perdre mon temps à tergiverser sur les racines chrétiennes de la France. La France est un pays laïc. Point. Celui qui n'est pas content n'a qu'à se lancer en politique.

Le fait d'associer les arabes et/ou les musulmans (peu importe nous connaissons tous les personnes visées) à des fanatiques poseurs de bombes est une grave accusation.

Alors les réponses précédentes ne t'ont pas dérangés ? Tu vois une personne qualifiant une autre de con et pas peur de le dire, mais c'est moi qui te dérange?
Tu as une morale à géométrie variable, permet-moi de te le dire.

D'autre, j'insiste malgré ton entêtement, la France a une culture qui a des "racines" chrétiennes.
Le fait que le pays soit Laïque n'enlève rien au fait que la culture française est d'origine chrétienne et pas qu'un peu.
C'est quand même un comble de devoir expliquer à des gens une évidence aussi simple.
Y'a pas à se lancer en politique si l'on est pas d'accord, dire que l'occident ou la France n'a rien à voir avec la religion chrétienne, c'est démontrer son inculture et sa bétise, je ne peux pas le dire autrement.

Quant au fait d'associer des musulmans ou des arabes a des poseurs de bombe, ce n'est pas une accusation grave que je fais, ce sont des faits.
Lorsqu'il y a eu des caricatures, il y a eu des bombes de posées, des gens ont été lynchés et brulés vifs dans des pays sous pretexte qu'on osait représenter leur prophète de la façon qui ne leur convenait pas.
Ce SONT des musulmans. Des intégristes, des fantatiques, mais bel et bien des musulmans.
Je n'ai jamais dit que "tous les musulmans" étaient comme ça, là, c'est toi qui fait une accusation très grave.

Mais encore une fois, où sont ces gens lorsque l'on parle des curés comme des pédophiles ou du passé de l'ancien pape.
On a toujours pu représenter JP2 sniffant de la coke pour se tenir eveillé, ça n'a jamais tué personne. Par contre, un déssin de mahomet , y'en a des familles endeuillés.

Bon, pour moi, le déroulé du sujet montre bel et bien que les arabes et les musulmans sont susceptibles comme tout le monde, que mentionner le mot arabe est quelque chose de tabou et soulève un extrémisme très fort dans la teneur des propos avec une culture générale très réduite au point que l'on doive faire des digressions niveau école primaire où même un enfant en demandant: "quel jour sommes-nous?" arriverait alors à faire le lien entre Culture occidentale et Religion.

Je trouve que mettre "un arabe" dans un jeu pour le seul pretexte qu'il soit "arabe" me parait au manifeste une erreur. Les gens pensant défendre cette idée ne savent pas se tenir correctement et rien que dire "arabe" amène tout de suite à la religion et lorsque l'on parle de cette religion, un débordement d’agressivité a lieu.
Preuve s'il en est de la particulière susceptibilité de ces pratiquants.
Qu'ils mettent un perso, oui, mais inutile de mentionner sa nationalité outre mesure.

heureusement que Ubisoft n'avait pas demandé aux gens s'ils étaient d'accord pour que l'on joue "Altaïr Ibn-La'Aha".
Si j'étais provocateur, je demanderais aux gens de chercher l'origine du mot "assassin" des fois que...

@Minatolother: les blagues racistes et antisémites, c'est bien vu mais la blague de l'arabe devant faire sa prière , ça par contre....
En plus si on relis bien la page 1:
Sauf si le personnage s'arrête en plein combat pour faire sa prière, ça sera un peu embêtant.
il n'est pas mentionné musulman, donc ça peut très bien devoir faire une prière de n'importe quelle religion.
Démonstration que depuis le début les gens "interdisant" de faire l'amalgame Arabe= musulman, font eux même ce rapprochement immédiat.

mais ça, dès qu'on touche aux arabes et en particulier aux musulmans, c'est tout de suite le bordel, on ne se demandera même plus pourquoi.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen