Forums GAMERGEN
Tekken 7 : l'impertinente Catalina dévoilée en tant que nouveau personnage jouable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tekken 7 : l'impertinente Catalina dévoilée en tant que nouveau personnage jouable
Enfin du concret pour Tekken 7.
Accéder à la news : Tekken 7 : l'impertinente Catalina dévoilée en tant que nouveau personnage jouable
Accéder à la news : Tekken 7 : l'impertinente Catalina dévoilée en tant que nouveau personnage jouable
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Tekken 7 : l'impertinente Catalina dévoilée en tant que
Enfin de la Savate mais quel style y a différent style de savate 
J'aimerais bien du viet vodao et du Kravmaga (même si il y a déjà le sambo russe pas très éloigner du kravmaga)
Ça manque de jujitsu aussi.

J'aimerais bien du viet vodao et du Kravmaga (même si il y a déjà le sambo russe pas très éloigner du kravmaga)
Ça manque de jujitsu aussi.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Une latino américaine qui utilise un style de combat français ?
En tout cas elle est sexy mais est-ce que le personnage arabe a été annulé ?
En tout cas elle est sexy mais est-ce que le personnage arabe a été annulé ?
-
Hakase Admin
Je me suis paumé dans les nouveaux personnage, elle c'est celle qui a été élu par les joueurs de Tekken Revolution ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je veux voir si y aura un perso indonésien faire du pencak silat (pour ceux qui ont vu The Raid
)

-
Chris Ravenci Ancien
Ouais j'aimerais bien du pencak silat (les fan de The Raid et Kenichi comprendront
)
Je connait une personne c'est un virtuose de la savate c'est mouvement sont tellement beau a voir fluide et imprévisible il est Cristolien (Créteil 94) et champion de France poids léger champion d’Europe aussi.
Quand tu le regarde ce battre ça donne vraiment envie
(il est dans le club de mon meilleur amis mais lui ces une autre dimension un vrai virtuose. Quand ont le voit on ce demande si il est réel
ce gars est vraiment mystique par sont talent. Mais bon il faut vraiment le voir pour le croire)

Je connait une personne c'est un virtuose de la savate c'est mouvement sont tellement beau a voir fluide et imprévisible il est Cristolien (Créteil 94) et champion de France poids léger champion d’Europe aussi.
Quand tu le regarde ce battre ça donne vraiment envie

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
6 messages
• Page 1 sur 1