Forums GAMERGEN
Tekken 7 même pas en 1080p sur PlayStation 4 selon Digital Foundry
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tekken 7 même pas en 1080p sur PlayStation 4 selon Digital Foundry
Eh non, le jeu de combat ne sera pas en Full HD, dommage. Et les 60 fps, ils sont là au moins ?
Accéder à la news : Tekken 7 même pas en 1080p sur PlayStation 4 selon Digital Foundry
Accéder à la news : Tekken 7 même pas en 1080p sur PlayStation 4 selon Digital Foundry

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Tekken 7 même pas en 1080p sur PlayStation 4 selon Digit
Ok je suis sur ps4 pro si il tourne pas en 1080 ya vraiment un problème ! Mais sinon sur xbox one il va tourner a 720p le pauvre tekken 7 ! XD
-
skateur Gamer Maitre
La résolution c'est le dernier de mes soucis pour un jeu de combat, si le framerate n'est pas stable à 60fps ça sera injouable online point barre.
-
Hakase Admin
Pour un jeu aussi laid c'est choquant.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
skateur Wrote:Ok je suis sur ps4 pro si il tourne pas en 1080 ya vraiment un problème ! Mais sinon sur xbox one il va tourner a 720p le pauvre tekken 7 ! XD
En même temps, la PS4 "Pro" c'est que de la poudre de perlimpinpin
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
pff ca fait long temps que les jeux de combat sont une honte... ça devrai être les étendard de chaque gen normalement... sont vraiment nul les studio d'aujourd'hui qui travaillent sur ce genre...
edit : Quoi que guilty il est bien foutu je l'ai oublier celui la.
edit : Quoi que guilty il est bien foutu je l'ai oublier celui la.
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
En même temps Namco Bandai Games c'est quand mème ceux qui arrive a forcer le lock a 30 FPS sur Naruto ou des jeux fermé sur des machine capable d'afficher BF1(jeux semi-ouvert) en 60FPS...
-
Zer01neDev Gamer Argent
unshoot1kill Wrote:skateur Wrote:Ok je suis sur ps4 pro si il tourne pas en 1080 ya vraiment un problème ! Mais sinon sur xbox one il va tourner a 720p le pauvre tekken 7 ! XD
En même temps, la PS4 "Pro" c'est que de la poudre de perlimpinpin
Non ce que vous ne comprenez pas c'est que la résolution et le framerate reste une question de chois d'utilisation des ressources (et de capacité d'optimisation) des développeurs.
La N64 pourrait faire du 1080p / 60fps si il faut (si elle n'avait pas de péritel).
Ce serait sur un portage de Pong, mais elle le pourrait...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
On s'en contre fou de la résolution pour un jeu de combat, ne polluez pas tout les genres de jeux avec votre impératif du "" si c'est pas 1080p 60fps c'est nul
"" etc.
Quand je regarde un championnat de Street 3.3 par exemple, je ne compte pas les pixel a l’écran et les joueurs pro, EUX, non plus

Quand je regarde un championnat de Street 3.3 par exemple, je ne compte pas les pixel a l’écran et les joueurs pro, EUX, non plus

Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
9 messages
• Page 1 sur 1