Forums GAMERGEN

Tekken 7 : Negan menace Heihachi et Julia Chang nous montre ses plus beaux coups en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tekken 7 : Negan menace Heihachi et Julia Chang nous montre ses plus beaux coups en images

Message non lupar Amaury M. » 19 Fév 2019, 00:13

Une mise à mort bien humiliante comme sait si bien le faire Negan, « easy peasy lemon squeezy ».

Accéder à la news : Tekken 7 : Negan menace Heihachi et Julia Chang nous montre ses plus beaux coups en images
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Tekken 7 : Negan menace Heihachi et Julia Chang nous mon

Message non lupar jmaxthebest » 19 Fév 2019, 13:47

NEGAN ?.... WTF un baltringue qui ce prend pour jesu dans une serie ... je vois pas pourquoi il on mi ce perso ... honettement NEGAN ou et la credibilité du mec ... je suis joueur de tekken depuis le premier .. j' lai et tous fait .. mais là il rajoute negan ... c'est de pire en pire les DLC il rajoute toujour des perso cheloux .. comme le mec de FF .... bref pk il on pas fait l'inverse et mis un heihaci dans the walking dead ? lol negan il auré tenu 2 seconde ... quand tu suis le roster de tekken , ta quand mème des persso completement pété de partout et la en face ta un mec qui et mechan dans the walking dead ..... ok je comprend pas trop le delire .... tekken ... the walking dead ... Voila .
tekken !
the walking dead!
pour la suite on va avoir PO des téléteubise et après PIKACHU ... qui nous sorte deja tous les perso de la serie ..
ya des perso que j'ai pas retrouvé dans le 7 sa ma fait grave chiez bref .. sinon pk pas un tag battle 3 ce serai cool
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen