Forums GAMERGEN

Tekken 7 : première vidéo de gameplay en haute définition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tekken 7 : première vidéo de gameplay en haute définitio

Message non lupar jmaxthebest » 12 Nov 2014, 18:57

je suis fan de tekken donc je prend ;)
mais par contre très déçu y'a pas trop de grosse différence avec lopus precedent je trouve , je suppose que c'est assumer pour respectée la saga mais jattent avec impatience un jeux de combat type doa avec des graphisme a la ufc ;)
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar DRX » 12 Nov 2014, 19:00

Bof il ressemble aux autres Tekken que ce soit graphiquement ou au niveau gameplay (ci ce n'est deux ou trois petits plus) on dirait une maj avec deux persos en plus!

Déçu, on a promis plus!
Avatar de l’utilisateur DRX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hakase » 12 Nov 2014, 19:04

@DRX

Il s'agit du trailer pour la sortie du jeu sur bornes d'arcade au Japon pour Février 2015. Ce n'est en rien une vidéo annonçant la sortie du jeu sur consoles.

Comme souvent maintenant les versions consoles auront des add-ons comparer à la version arcade.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar unltd971 » 12 Nov 2014, 22:15

depuis tekken 5 les suites se ressemblent entre elles.si c'est les deux seuls perso ajoutés c'est du pur scandal.
tekken 3 me manque aussi avec son mode beach volley pour tataner son adversaire avec Gon
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gayfish » 14 Nov 2014, 00:27

J'ai l'impression que les jeux de baston 3d n'ont pas su évoluer, la ou street fighter 4 a attendu presque 10 ans pour sortir, et etait totalement ouf (je ne parle pas des DLC, j'en vois deja commencer a s'exciter). Apres, j'attends de voir la suite
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hakase » 14 Nov 2014, 01:21

Street FIghter Evolution. :mrgreen:

Ils sont passé d'une 2D à une 3D dégueu et que malgré une Ultra Edition ils y a eu des tas de mises à jours d'équilibrage, quand au cosmétique payant ce sera la fatalité de tous les futurs jeux de bastons pratiquement.

Après je ne suis pas le mieux placé pour parler de l'évolution de la série Street Fighter ou Tekken. :P
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen