Forums GAMERGEN
Tekken 7 : Rage Arts, Power Clashes et gameplay à foison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Re: Tekken 7 : Rage Arts, Power Clashes et gameplay à foison
Bon c'est pas très grave mais je peux t'expliquer pourquoi je suis pas d'accord de dire que Tekken Revolution est le meilleurs que c'est prédécesseur, tu as des special art qui esquive des coups automatiquement sans avoir besoin de reflèxe, le mode RPG qui boost trop des personnage qui par rapport a d'autre ne sont pas boosté rends le jeu pas très fair play.
Après dans cette phrase:
La je te reproche rien mais quand tu es un minimum investit comme je l'ai été avant, c'est un peu faux tu as toujours moyen de bien bloquer et quand tu as appris une série de coups tu vas pour voir soit stepper ou bloquer pour punir, pour l'histoire des juggles il est vrai qu'un piff mal placé comme ça peux faire mal mais depuis Tekken 1 aux 7 ça changeras pas a ce niveau.
Après dans cette phrase:
parce que dans les derniers épisodes les 95 % des combats se passe avec des O,O,O,O,O,O ou avec des juggles grâce aux pichenettes qui envoient les persos à une hauteur de 2 mètres 5 du sol.
La je te reproche rien mais quand tu es un minimum investit comme je l'ai été avant, c'est un peu faux tu as toujours moyen de bien bloquer et quand tu as appris une série de coups tu vas pour voir soit stepper ou bloquer pour punir, pour l'histoire des juggles il est vrai qu'un piff mal placé comme ça peux faire mal mais depuis Tekken 1 aux 7 ça changeras pas a ce niveau.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2