Forums GAMERGEN
Tekken 7 : Shaheen, le combattant arabe, se dote d'un nom et rejoint le casting
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tekken 7 : Shaheen, le combattant arabe, se dote d'un nom et rejoint le casting
L'homme au regard de braise.
Accéder à la news : Tekken 7 : Shaheen, le combattant arabe, se dote d'un nom et rejoint le casting
Accéder à la news : Tekken 7 : Shaheen, le combattant arabe, se dote d'un nom et rejoint le casting
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Tekken 7 : Shaheen, le combattant arabe, se dote d'un no
Pfiou, je le préfère largement à la chose qu'est Lucky Chloe
Enfin, faudra attendre un peu pour savoir si son gameplay est intéressant. Il en va de même pour son histoire

Enfin, faudra attendre un peu pour savoir si son gameplay est intéressant. Il en va de même pour son histoire

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Efthé Wrote:Pfiou, je le préfère largement à la chose qu'est Lucky Chloe![]()
S'il utilise le Silat comme style de combat il aura le meilleur style du jeu mais j'espère que les devs vont pas l'abuser
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Du Krav Maga :troll:
-
kazuya93170 Gamer Pro
Mdrrr plus cliché tu meurs, il est completement raté ,ce n'est qu'un avis personnel...
-
Aymericdu65 Gamer Averti

On est d'accord c'est le même ?

-
k-sama Ancien
Aymericdu65
Cliché, pas vraiment il porte juste des habit traditionnelle/cérémoniaux normal en Arabie saoudite ou les gens vont faire le Hadj(pèlerinage musulman) Et beaucoup de saoudien porte la djellaba(en même temps avec le climat ça ce comprend) ou le boubou de prière (mais ça serait impossible pour lui de ce battre en boubou)
Cliché, pas vraiment il porte juste des habit traditionnelle/cérémoniaux normal en Arabie saoudite ou les gens vont faire le Hadj(pèlerinage musulman) Et beaucoup de saoudien porte la djellaba(en même temps avec le climat ça ce comprend) ou le boubou de prière (mais ça serait impossible pour lui de ce battre en boubou)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Le boubou c'est en Afrique la djellaba aussi.
C'est plutôt des qamis avec une gandora qu'il utilisent.
Bref là de toute façon c'est une Kurta ( vêtement utilisé au Pakistan entre autre ). Sorte de qamis court.
Pour le reste bha si tu veux faire un arabe tu le fais. Si c'est juste mettre des yeux foncés et un teint hâlé bof bof l'émirati ^^
Tout les arabes sur golf portent le khefiee et le agaal ( cercle noir sur leur tête ). Aujourd'hui encore. Un peu comme pour faire une indienne en sahri c'est plus logique qu'en costard cravate et plus sympa D'ailleur.
C'est plutôt des qamis avec une gandora qu'il utilisent.
Bref là de toute façon c'est une Kurta ( vêtement utilisé au Pakistan entre autre ). Sorte de qamis court.
Pour le reste bha si tu veux faire un arabe tu le fais. Si c'est juste mettre des yeux foncés et un teint hâlé bof bof l'émirati ^^
Tout les arabes sur golf portent le khefiee et le agaal ( cercle noir sur leur tête ). Aujourd'hui encore. Un peu comme pour faire une indienne en sahri c'est plus logique qu'en costard cravate et plus sympa D'ailleur.
-
Hermes-420 Gamer Pro
Carrément cliché en effet et s'il utilise en effet le penchak silat ca sera juste pas un brin avec ses origines, et pour le style pour moi c'est comme la Capoeira bien joli à regarder, pas plus. Enfin, pour moi depuis le 3 (en fermant les yeux sur la capoeira) la licence est morte, donc un peu plus un peu moins...
-
daerlnaxe Gamer Maitre
k-sama Wrote:...
On est d'accord c'est le même ?
Je trouve que le personnage ressemble plutot à lui :
-
Hakase Admin
11 messages
• Page 1 sur 1