Forums GAMERGEN

Tekken 7 : un nouveau personnage et de nouveaux costumes découverts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tekken 7 : un nouveau personnage et de nouveaux costumes découverts

Message non lupar Edward L. » 19 Mar 2015, 20:42

Comme toujours, des surprises font parfois surface après avoir passé les fichiers système au crible. Au programme, trois costumes et un nouveau personnage.

Accéder à la news : Tekken 7 : un nouveau personnage et de nouveaux costumes découverts
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Tekken 7 : un nouveau personnage et de nouveaux costumes

Message non lupar nenoro » 19 Mar 2015, 21:04

les mouvements à la jack je ressens...

Kazumi, kazuya, jin = démons
Jinpachi = démon
Heihachi = pas démon wtf ?
Lars = fils de heihachi pas démon normal mais qui est sa mère ?

Un nouveau perso qui apparait on avait un perso qui ressemblait à Horus dans le 6...

son masque vient tout droit de Brink, le reste du corps on dirait un monstre modifié de batman arkham azylum qui va bouger comme jack...

Petite question: vont-ils abandonner l'icone de garde qui apparait avec cette effusion qui s'apparenterait à du sang (parce que SF et les autres jeux de combats ont supprimé) et le son qui ressemblerait au bruit du pschit pschit pour laver les vitres ? (oui bon je sais que j'ai perdu du monde en cours avec le début de ma question allez voir l'evolution de tekken de 94 à 14)
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 19 Mar 2015, 21:06

Le gros musclé qui ressemble à un croisement improbable entre Bane et Deadpool je sens qu'il va être le nouveau modèle de Jack avec des nanotech .
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Fengsho » 23 Mar 2015, 18:53

Maintenant que tu le dit, effectivement il ce peux que ce soit juste un costume du nouveau Jack, ou alors cela veut dire qu'il remplacera peut-être Jack. XD
Bref, Moi j'attends Tekken 7 avec impatience quelque soit les évènements, enfin pour le moment j'accepte les nouveaux changements, mais c'est dommage l'abandon du système du rebond ca rendait un peu plus accessible les combos e plus passionnant, XD, pour les novices. :)
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chao

Retourner vers Commentaires des news GamerGen