Forums GAMERGEN
Tekken 7 : un Season Pass 2 annoncé en vidéo, deux revenants et Negan de The Walking Dead déjà confirmés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tekken 7 : un Season Pass 2 annoncé en vidéo, deux revenants et Negan de The Walking Dead déjà confirmés !
Six personnages supplémentaires vont prochainement rejoindre le roster de Tekken 7, dont un guest totalement inattendu.
Accéder à la news : Tekken 7 : un Season Pass 2 annoncé en vidéo, deux revenants et Negan de The Walking Dead déjà confirmés !
Accéder à la news : Tekken 7 : un Season Pass 2 annoncé en vidéo, deux revenants et Negan de The Walking Dead déjà confirmés !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Tekken 7 : un Season Pass 2 annoncé en vidéo, deux reven
Heu… Okay, XD. Bah je suis ultra retissant pour Negan mais il peut être fun a jouer (bon Noctis a ouvert la porte au No rapport avec une probable connection a l'univers de Tekken), et puisqu'il ce font un kiff perso à mettre des perso HS, j'aimerais plus qu'ils prennent des perso combattant d'autre licence de jeux de combat comme DoA, ou Virtual (Kof et Street déjà fait)qui reste plus réaliste comme choix, XD.
-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
HAHAHAHAHAHA!!!!
NEGAAAAAN!! nan mais WTF???
j'y aurais jamais pensé! xD ça peut être fun de le prendre pour jouer mais franchement... que fait-il dedans? je sens que ça va être une baston de batte de baseball avec les objets personnalisés x)
NEGAAAAAN!! nan mais WTF???
j'y aurais jamais pensé! xD ça peut être fun de le prendre pour jouer mais franchement... que fait-il dedans? je sens que ça va être une baston de batte de baseball avec les objets personnalisés x)
are you sure the only you is you?
-
kazameat Gamer du Dimanche
- Prénom: Yang
Fengsho Wrote:Puisqu'il ce font un kiff perso à mettre des perso HS, j'aimerais plus qu'ils prennent des perso combattant d'autre licence de jeux de combat comme DoA, ou Virtual (Kof et Street déjà fait)qui reste plus réaliste comme choix, XD.
On attend toujours le tekken x street fighters
-
tylerfc Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1