Forums GAMERGEN

Tekken X Street Fighter : le projet encore et toujours en développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tekken X Street Fighter : le projet encore et toujours e

Message non lupar madaotaku » 04 Aoû 2013, 20:06

Inutile d'être sur la défensive. C'est n'est pas un argument mais un simple constat, à l'Evo cette année il y avait quand même une scène SfxTk avec par exemple des joueurs comme Infiltration.
Après c'est sûr que le jeu n'a pas eu le succès escompté pour certaines des raisons que tu cites. Oui, la casualisation tue beaucoup de licences, justement SCV est un excellent exemple de ta part. Et on peut s'estimer heureux que la veine principale de SF n'ai pas aussi été corrompue par cette tendance.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar skullio » 05 Aoû 2013, 00:12

MiChOcO Wrote:Tout les pros y ont joué à sa sortie, combien y sont resté ?

Quand tu vois que la finale de cette année la finale SFxT c’était Infiltration et Justin Wong je pense que les pros comme tu dit n'ont pas déserté le jeu.
Dire que SFxT n'as pas de communauté car il n'as pas celle de SSFIV c'est aussi stupide que de dire que UMVC3 est un jeu de spammeurs et qu'il avait aucuns avenir dans les tournois.
De plus les moddeurs sur la version PC moddent plus SFxT que SSFIV suffit de regarder le Topic dédié aux mods dans le forum Shoryuken.
Les moddeurs si personne ne téléchargais leurs skins et models seraient retourner sur AE...
Le système de Gemmes et certes stupide mais il n'aide en rien un newbie à défoncer un pro (on peut le désactiver en plus) et avec les récents rééquilibrage et le Pandora boosté à 10 sec y'a vraiment de quoi retourner un match avec son skill.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur skullio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MiChOcO » 05 Aoû 2013, 14:33

Évitez de déformer mes propos pour corroborer avec les votre svp. J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de communauté parce que c'est pas la même que SF4, je dis qu'il y en a pas tout simplement qu'il y a peu de gens dessus. Donc presque pas de tournoi, pas de top players qui font des nouveaux combos qu'on avait jamais vu, etc... Le résultat en est logique.
C'est pas parce que c'est à l'EVO que c'est un jeu super populaire, quelques fois et dans ce cas précis c'est pour promouvoir le jeu tout simplement étant donné leur sponsors.
Et les moddeurs sur la version PC (rien que sur PC on sait qu'il y a moins de monde sur console en VS Fighting, j'y joue sur les deux) ils peuvent faire des skins sur ce jeu ça prouve en rien qu'il y a une communauté active dessus, pas vraiment de lien de causalité. Rien n’empêche par exemple un moddeur de faire des skins sur un jeu mort, par passion, par fun, par facilité de créer sur ce jeu en particulier, etc...
BREF, ne voit ce que veulent voir, j'en ai terminé avec ce sujet, ceux qui veulent réellement se faire un avis pourront chercher sur le net ce qu'il en ai de la communauté de ce jeu, et se feront leur propre avis ;)
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen