Forums GAMERGEN

Tekken x Street Fighter toujours prévu en 2014

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tekken x Street Fighter toujours prévu en 2014

Message non lupar Karuga » 15 Fév 2014, 11:07

Bien sur que c'est possible ;) Mais autant, même si je n'y ai joué que très peu, j'ai trouvé l'intégration des persos de Tekken dans une 2.5D vraiment excellente et le fait de leur donner des ''parades'' contre les attaques à distance des persos de Street (un peu difficile à placer malheureusement si mes souvenirs sont exacts) était vraiment une bonne idée. Ben à part, recopier ce système dans Tekken x Street Fighter, je vois pas ce qu'on pourrait trouver de mieux Après oui, c'est clair que la balance niveau gameplay de Tekken pèsera plus lourd que celui de Street Fighter donc il y a fort à parier qu'on retrouvera les Juggles, les pas sur le côté...
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen