Forums GAMERGEN
Telltale Games annonce The Walking Dead: The Final Season, BATMAN: The Enemy Within et The Wolf Among Us 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Telltale Games annonce The Walking Dead: The Final Season, BATMAN: The Enemy Within et The Wolf Among Us 2
Dans une même vidéo, Telltale Games confirme la suite de trois de ses séries en cours, pour 2017 et 2018.
Accéder à la news : Telltale Games annonce The Walking Dead: The Final Season, BATMAN: The Enemy Within et The Wolf Among Us 2
Accéder à la news : Telltale Games annonce The Walking Dead: The Final Season, BATMAN: The Enemy Within et The Wolf Among Us 2
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Telltale Games annonce The Walking Dead: The Final Seaso
Je ne dirai pas non à une sortie plus tard d'un pack regroupant toutes les saisons de TWD !
-
Adelio Gamer Bronze
Re: Telltale Games annonce The Walking Dead: The Final Seaso
Je te rassure, c'est déja prévu... commercialement parlant, c'est une logique tel que le soleil se lève et se couche inexorablement...
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1