Forums GAMERGEN
Telltale : un nouveau jeu horrifique teasé en images, mais le studio ne sera qu'éditeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Telltale : un nouveau jeu horrifique teasé en images, mais le studio ne sera qu'éditeur
Chers lecteurs, aujourd'hui vous allez apprendre la différence entre les entités Telltale Games et Telltale Publishing, à l'occasion de la révélation d'un nouveau jeu.
Accéder à la news : Telltale : un nouveau jeu horrifique teasé en images, mais le studio ne sera qu'éditeur
Accéder à la news : Telltale : un nouveau jeu horrifique teasé en images, mais le studio ne sera qu'éditeur
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Telltale : un nouveau jeu horrifique teasé en images, ma
ah ok, ils ont soit-disant pas le budget pour faire des traduction de leur jeux mais ils peuvent éditer un jeux.
-
ryuga Gamer Bronze
c'est vrai que ça c'est pour moi un gros point noir, sinon j'aurais déjà acheter les jeux comme the walking dead ou borderlands.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
ryuga Wrote:ah ok, ils ont soit-disant pas le budget pour faire des traduction de leur jeux mais ils peuvent éditer un jeux.
Tout les jeux Telltales ont une traduction FR ... faut se renseigner avant de parler surtout le dernier "Michonne" qui a eu une trad a la sortie du jeu
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
oui je sais et Minecraft Story Mode aussi mais se sont les seul qui ont reçu les trad day on pour le reste il faut comme d'habitude attendre la fin de la saison pour en avoir ou carrément attendre la sortie physique. (2 ans pour Tales From the Borderlands
)
Il sont tellement long qu'une team de trad a étais crée pour leur jeux et malgré deux jeux traduit day on la team et certaine de ne pas fermez.

Il sont tellement long qu'une team de trad a étais crée pour leur jeux et malgré deux jeux traduit day on la team et certaine de ne pas fermez.
-
ryuga Gamer Bronze
ryuga Wrote:oui je sais et Minecraft Story Mode aussi mais se sont les seul qui ont reçu les trad day on pour le reste il faut comme d'habitude attendre la fin de la saison pour en avoir ou carrément attendre la sortie physique. (2 ans pour Tales From the Borderlands)
Yep ils ont pas que ca a faire j'ai envie de dire et l'anglais du jeu est tres simple ... A notre epoque ne pas parler anglais c'est quand même fou ... entre jeuxvideo et series t'apprend tres vite si t'y met pas de mauvaise foi
-
FrSera Gamer Bronze
c'est cette excuse bidon qui est de mauvaise foi oui 

-
ryuga Gamer Bronze
Jprefere qu'ils se concentrent sur le jeu que sur une trad ...
-
FrSera Gamer Bronze
ah oui c'est vrais, les trad de jeux sa ralentie le développement d'un jeux parce que se sont les programmeur qui s'en occupe c'est connue 

-
ryuga Gamer Bronze
Jamais dit que ca ralentissait mais ca coute des thunes et referme qu'ils les mettent dans des doubleurs , ou des devs que des trad ... Ca les fans peuvent s'en charger
-
FrSera Gamer Bronze
et ont en revient a mon premier commentaire
comme tu a dit ils ont déjà trad 2 jeux, donc ils ont le personnel et les thune.
"Ca les fans peuvent s'en charger" mentalité dégueulasse, c'est quoi la suite ? ont se chargera de finir et corriger les jeux pour les éditeur ?.
faut pas défendre l'indéfendable, ils en ont rien a foutre des autre langue c'est leur choix, être Basher sur le sujet en est la conséquence
ryuga Wrote:ah ok, ils ont soit-disant pas le budget pour faire des traduction de leur jeux mais ils peuvent éditer un jeux.
comme tu a dit ils ont déjà trad 2 jeux, donc ils ont le personnel et les thune.
"Ca les fans peuvent s'en charger" mentalité dégueulasse, c'est quoi la suite ? ont se chargera de finir et corriger les jeux pour les éditeur ?.
faut pas défendre l'indéfendable, ils en ont rien a foutre des autre langue c'est leur choix, être Basher sur le sujet en est la conséquence
-
ryuga Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1