Forums GAMERGEN

Tennis World Tour 2 : pour avoir le tournoi de Roland-Garros et le Tie Break Tens, il faudra payer plus cher

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tennis World Tour 2 : pour avoir le tournoi de Roland-Garros et le Tie Break Tens, il faudra payer plus cher

Message non lupar Auxance M. » 02 Sep 2020, 14:11

Le tournoi de Roland-Garros, le Tie Break Tens et d'autres courts seront proposés exclusivement en DLC, et ce dès la sortie du jeu de tennis.

Accéder à la news : Tennis World Tour 2 : pour avoir le tournoi de Roland-Garros et le Tie Break Tens, il faudra payer plus cher
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Tennis World Tour 2 : pour avoir le tournoi de Roland-Ga

Message non lupar deben71 » 02 Sep 2020, 18:55

En même temps ils ce sont grillés avec le 1, c'était préférable qu'ils fassent têtes basses pour la sortie d'un 2 (....) et ne la ramènent pas avec des dlc.
Le 1 était indigeste et une honte pour des soit disant gens provenant de Top Spin !!!
Peu de gens ont du prendre du plaisir et s'amusé avec ce titre très mauvais.
Ne tombez pas dans le piège, déception quoi qu'il arrive.

J'ai pris plus de plaisir (sans être une folie) sur AO 2 qui laissait un très libre accès à la création de la communauté.
Avatar de l’utilisateur deben71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 26 Déc 2019, 22:13
Prénom: Ben
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Tennis World Tour 2 : pour avoir le tournoi de Roland-Ga

Message non lupar anth0l0gie » 03 Sep 2020, 13:30

Je ne dirais que quelques mots : Tennis Elbow, ça c'est du vrai jeu de tennis !!!
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 19 Déc 2014, 17:21
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen