Forums GAMERGEN

Tequila Works : Rime ne pouvait être adapté sur Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tequila Works : Rime ne pouvait être adapté sur Xbox One

Message non lupar Ben » 21 Fév 2014, 17:41

Finalement ce ne serait pas une erreur de Microsoft.

Accéder à la news : Tequila Works : Rime ne pouvait être adapté sur Xbox One
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Tequila Works : Rime ne pouvait être adapté sur Xbox One

Message non lupar babaookikou » 21 Fév 2014, 18:10

Il parle de plan pour la console, revenez à l'époque où tout les indie ont fuit Microsoft et vous avez la réponses. Et oui la politique de Microsoft envers les INDIE, ça à changer depuis mais ceux qui voulaient pas de ça sont pas rester c'est simple.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Haine » 21 Fév 2014, 18:13

J'avoue que j'aimerai savoir pourquoi il ne pouvait pas tourner sur la console : ça n'as rien a voir avec la puissance, donc pourquoi donc? (ce n'est pas un troll ou quoi que ce soit, juste une simple interrogation)

Sinon, il donne vraiment envie, ce jeu !
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar GamerXone » 21 Fév 2014, 19:02

Il dit "" c'est seulement lorsque les plans de la Xbox One ont été rendus publics qu'il s'est avéré que notre projet ne pouvait s'y adapter ""

Pas la peine d'allez chercher bien loin pour comprendre se qu'il en retourne . C'est la connections obligatoire et les DRM que Microsoft avait prévu au départ qui les ont forcé a faire machine arrière .

Parce que je vous venir les petits trolls dire que c'est une question de puissance . ;)
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar Haine » 21 Fév 2014, 19:08

GamerXone Wrote:Parce que je vous venir les petits trolls dire que c'est une question de puissance . ;)

Je sais pas si c'est pour moi que tu dit ça, mais justement, dans mon commentaire, je disais que ça ne pouvait pas être une question de puissance (sans blague, pour les graphismes, le jeu pourrait tourner sur ps3/xbox 360 )

Mais c'est vrai que ton idée des DRMs tient la route ^^'.
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GamerXone » 21 Fév 2014, 19:20

@Haine :

Ah non du tout ! Le prend pas pour toi :D QUuand j'ai écris mon commentaire j'ai pas lu les autres commentaire déjà présents .
j'ai juste réagi a l'article .

Et souvent je fait comme ça , je réagi a l'article sans regarder les autres commentaire et souvent certains pensent que je les attaquent . :lol:

Mais tu me dira , quand on a rien a se reprocher il n'y aucune raison de se sentir visé logiquement :)
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar JuckeBoxe » 21 Fév 2014, 19:43

Petite info qui n'as rien à voir avec la news, mais pour les possesseurs de la Xbox One (360 et Tablette Windows je ne sais pas), Alien Vs. Predator - Requiem est disponible gratuitement pendant une durée de 14 jours sur Xbox Vidéo. C'est toujours bon à prendre ;)

Pour ma part je l'ai trouver grâce à un onglet sur l'écran d’accueil de la One ou il était écrit "Week-end film gratuit".
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar popotte13 » 21 Fév 2014, 19:58

Je pense aussi que c'est lié a la politique de ms. Ils ont beau avoir changer d'avis par la suite, on sent malgré tout que rien est claire chez eux et certains peuvent redouté un autre changement d'ici la. La proposition de sony étant clair et les jeux indé ayant pour le moment une bonne expositions, le choix est vite fait. A voir sur la durée
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gears44 » 22 Fév 2014, 12:04

franchement je m en fou qui sort ils y a auras bien d autres jeu .et puis sony a déjà fait beaucoup d erreur.
gears44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: eric

Message non lupar ichiban45 » 22 Fév 2014, 14:13

sony a laisser passer enormement d'exclus donc bon sa c'est pas une grande perte sur la machine de ms

de plus meme si il est bon il se vendra qu'au japon et pas en france
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ezaechiel » 24 Fév 2014, 09:48

ichiban45 Wrote:sony a laisser passer enormement d'exclus donc bon sa c'est pas une grande perte sur la machine de ms

de plus meme si il est bon il se vendra qu'au japon et pas en france

Les deux concurrents ont laissé passer de bons jeux, c'est justement ça le jeu des exclus.

En revanche je ne suis pas d'accord avec le fait que le jeu ne fonctionnera qu'au japon, des jeux comme flower, journey, flow, shadow of the collossus, ico ont très bien fonctionné en france, il n'y a aucune raison que celui-ci ne fonctionne pas.

Heureusement il y a des gens qui apprécient ce genre de jeu poétique, et sortant tout droit de l'esprit imaginatif et créatif de bons développeurs.
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Retourner vers Commentaires des news GamerGen